Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

i'll be there for you... maggle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


i'll be there for you... maggle. Empty
MessageSujet: i'll be there for you... maggle. i'll be there for you... maggle. Empty22/6/2015, 21:31


absence de LEANDRE LE MAUVAIS MEMBRE

ABSENT(E) DU : 24/06/2015
JUSQU'AU : 15/07/2015
MOTIF : Comment ça c'est la période quasi ardente des soldes ?!!! i'll be there for you... maggle. 4936003 Bon sérieusement, je comptais me remettre à dos de cheval pour rp, j'ai même cherché de nouveau lien. J'étais motivé à rp, participer à l'intrigue. Et puis j'ai signé mon CDD qui m'amène maintenant à avoir deux boulot. Deux boulots c'est cool, sauf que parfois c'est se taper des journées de çh jusqu'à 20h le soir... du coup arrivé à la maison c'est dodo et pas de rp (pas envie d'écrire de la merde ce forum mérite bien mieux!!!) BREF. Les soldes commencent mercredi, et donc je vais faire de grosses journée, sans compter pour deuxième job plus calme certe... mais devoir resté derrière un écran au boulot n'aide pas à me recolller derrière un autre le soir. DESOLEEE. 'Puis ba... Isaac et Babane étant un peu moins disponible pour mes besoins pénible de rp, bin voilà Léandre stagne un peu -ma faute en faite MDR- du coup... BON BA VOILA JE VAIS FAIRE DES EFFORTS A MON RETOUR JUREEE i'll be there for you... maggle. 1780186514 i'll be there for you... maggle. 1780186514 i'll be there for you... maggle. 1780186514
UN DERNIER MOT : J'ai eu un coup de coeur sur ce forum dès le départ er il ne part pas, sinon ça fait bien longtemps que je me serais résigner à partir et laisser la place mais... nan je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


i'll be there for you... maggle. Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you... maggle. i'll be there for you... maggle. Empty22/6/2015, 22:04

Bon courage pour tes boulots !
&& j'espère que tu sera pas trop fatigué non plus, c'est pas drôle de se tuer à la tâche :/
Des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


i'll be there for you... maggle. Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you... maggle. i'll be there for you... maggle. Empty23/6/2015, 18:32


Merci Louis i'll be there for you... maggle. 1566817690 i'll be there for you... maggle. 1566817690 i'll be there for you... maggle. 1566817690 i'll be there for you... maggle. 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


i'll be there for you... maggle. Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you... maggle. i'll be there for you... maggle. Empty23/6/2015, 18:38

Courage loulou et surtout prend soin de toi i'll be there for you... maggle. 3452552957 i'll be there for you... maggle. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


i'll be there for you... maggle. Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you... maggle. i'll be there for you... maggle. Empty23/6/2015, 23:25

awww je te souhaite bon courage et je comprends, après une journée de travail (devant un ordi en plus) on n'a pas forcément envie d'y retourner. i'll be there for you... maggle. 1949696596
en tout cas je t'attends patiemment et sagement i'll be there for you... maggle. 827115321
(et j'te fais des enfants tout ça tout ça i'll be there for you... maggle. 2705890437)
encore bon courage et reviens-nous vite. i'll be there for you... maggle. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


i'll be there for you... maggle. Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you... maggle. i'll be there for you... maggle. Empty24/6/2015, 01:22

bon courage ! i'll be there for you... maggle. 3193395487
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


i'll be there for you... maggle. Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you... maggle. i'll be there for you... maggle. Empty5/7/2015, 23:36


Isaac t'as besoin de mon consentement pour les enfants i'll be there for you... maggle. 1949696596
Merci à vous, je pense fort au forum (l'autre jour j'en ai rêvé Oo ) et j'essaye de mieux organiser mon emplois du temps pour revenir en forme i'll be there for you... maggle. 3266830546 i'll be there for you... maggle. 3266830546
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i'll be there for you... maggle. Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you... maggle. i'll be there for you... maggle. Empty

Revenir en haut Aller en bas

i'll be there for you... maggle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)