Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

eleanor, mauroy - introducing me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


eleanor, mauroy - introducing me Empty
MessageSujet: eleanor, mauroy - introducing me eleanor, mauroy - introducing me Empty18/6/2015, 23:48



eleanor, mauroy featuring rosie huntington-whitley

« j'aime son sourire lorsqu'il me regarde »

NOM : mauroy. PRÉNOM : eleanor. SURNOM : ele. ÂGE : 31 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : dans une petite ville de Caroline du Sud. ORIGINES : anglaises. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : en concubinage. ÉTUDES/MÉTIER : professeur de droit à l'université. PASSION(S) : les livres, la nature, la généalogie, l'angleterre. GROUPE : ici. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : scénario de Loup.

CARACTÈRE: pondérée, exclusive, impatiente, maternelle, attentive, positive, mystérieuse, espiègle, loyale, complexe .. TICS ET TOCS : allume une clope pour tout et pour rien, se touche les cheveux, jure de temps en temps, rit de bon cœur.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Je préfère ce qui est resté typique de Paris: Montmartre. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? l'authenticité de Paris est indescriptible. Historiquement, il s'est passé tellement d’événements. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? l'hiver il fait froid, les aléas de la température. L'on y peut rien. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : authentique, romantique & tour Eiffel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eleanor, mauroy - introducing me Empty
MessageSujet: Re: eleanor, mauroy - introducing me eleanor, mauroy - introducing me Empty18/6/2015, 23:49



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« Petite citation ici. »

CONFIDENCE 001. Elle a toujours aimé la littérature, depuis l'enfance, et lit beaucoup de romans. Elel apprécie tout particulièrement les romans historiques et sentimantaux mais également les romans policiers. Mais sa réelle passion est le droit. C'est là d'ailleurs qu'elle a choisi de faire ses études. CONFIDENCE 002. Elle a été avocate dans un grand cabinet pour finalement revenir vers l'université où elle rêvait de pouvoir enseigner. Un rêve de gamine qu'elle avait enfouie au plus profond d'elle. En effet, elel a toujours rêvé de pouvoir enseigner. Eleanor avait d'abord penser au métier de professeur des écoles. Mais, la vie a fait qu'elle a poursuivit ses études dans le droit. Elle peut enfin mêler ses deux passions : le droit et l'enseignement. Enfin depuis quelques années seulement elle fait ce qu'elle aime vraiment. CONFIDENCE 003. Elle apprécie son métier bien qu'elle y rencontre quelques difficulté d'ordre personnel. CONFIDENCE 004. C'est une grande fumeuse, elle compte arrêter  prochainement, c'est promis. Mais en attendant, il s'en fumerait bien une, tiens. CONFIDENCE 005. Elle déteste les voyages, le cinéma et les longs trajets en voiture. Elle préfère la pluie au soleil et ne refuse jamais un café au lait dans un café de quartier. CONFIDENCE 006. Elle a grandit dans une famille plutôt aisée. On lui a toujours mit dans la tête que ce qui était important c'était de faire des études et de se marier avec bon parti. Ce qu'elle a fait d'ailleurs. Elle a écouté ce que ces chers parents ont toujours voulu pour elle.  CONFIDENCE 007. Eleanor est une femme de lettre, elle ne vous emmènera pas faire un footing dans le parc. Elle y préfère la poésie des mots et la douceur des pages. C'est une femme qui aime la nuit, ainsi il est très probable de la rencontrer autour d'un verre d'alcool. CONFIDENCE 008. Par le passé, elle a tenté d'écrire quelques livres mais n'est arrivé à rien de suffisamment correct pour être publié. C'est un peu son échec professionnel que peu connaisse. CONFIDENCE 009. Eleanor a vécu trois longues relations, mais considère avec le recul que ce furent des relations platoniques, sans de réels sentiments amoureux. CONFIDENCE 010. Elle a de nombreux amis, connaissances et relations professionnelles mais elle sait qu'elle ne peut réellement compter que sur quelques uns. CONFIDENCE 011. Elle ne possède aucun animal de compagnie, considérant qu'elle n'a pas assez de temps à consacrer à une petite bête qui demande beaucoup d'attention et de présence. Mais elle aime énormément les bêtes à poil. CONFIDENCE 012. Elle n'a pas envie d'avoir des enfants - pour l'instant. C'est un désir qu'elle ne ressent pas. Elle ne dit pas qu'elle n'en voudra jamais. Probablement un jour mais pour l'instant, elle préfère profiter de la vie sans contrainte. CONFIDENCE 013.  Eleanor apprécie la nature, la campagne. Elle possède d'ailleurs une seconde résidence, bien plus en retrait. Elle peut s'y rendre plusieurs fois par mois. CONFIDENCE 014. Dans le passé, elle a déjà été trompée et a déjà trompée. CONFIDENCE 015. Elle peut avoir tendance à être jalouse, mais seulement avec une personne qu'elle considère vraiment. En temps normal, la jalousie ne lui traverse même pas l'esprit.  CONFIDENCE 016. Elle s'en veut. C'est personnel. Il l'a fait craquer. Elle ressemble à une adolescente ressentant son premier béguin. Elle se sent stupide, faible et coupable. Mais ce gamin-là n'est pas comme les autres. CONFIDENCE 017. Un gamin. Eleanor se fourvoie. Ce n'est qu'un enfant de vingt-quatre ans. Elle en a trente et un. Elle est enseignante, il est son élève. Elle se cherche des excuses, certaines valables, d'autres pas. Ils ont une différence d'âge de sept années. En soi, ce n'est pas énorme, non ? CONFIDENCE 018. Que risque-t-elle ? D'être révoquée ? Peut-être. Sûrement même si l'existence de leur pseudo-relation ressort au grand jour ou arrive au oreille du rectorat. Mais ce gamin la fait complètement craquer. Elle fait la femme distant, mais elle est en réalité préoccupée par leur relation. Elle est une femme avertie, il n'est qu'un enfant. Est-ce un jeu pour lui ?


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : (cc). ÂGE : la vingtaine. SEXE : (F). VILLE : France. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : top ce fow ! IMPRESSIONS : qu'est-ce qu'il est bôô ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7j/7. UN DERNIER MOT ? let's go !


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]rosie huntington-whiteley[/b] aka [i]eleanor mauroy[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eleanor, mauroy - introducing me Empty
MessageSujet: Re: eleanor, mauroy - introducing me eleanor, mauroy - introducing me Empty19/6/2015, 00:05

ROSIE ! eleanor, mauroy - introducing me 2608297218 eleanor, mauroy - introducing me 519489317 eleanor, mauroy - introducing me 2823496254 eleanor, mauroy - introducing me 2823496254 eleanor, mauroy - introducing me 2823496254 eleanor, mauroy - introducing me 2823496254 eleanor, mauroy - introducing me 2823496254

Bienvenue ma belle, si tu as besoin de quoi que ce soit le staff est là, et puis eleanor comme prénom c'est eleanor, mauroy - introducing me 2823496254 eleanor, mauroy - introducing me 2823496254

Bref (a) eleanor, mauroy - introducing me 2792054981 eleanor, mauroy - introducing me 3452552957
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eleanor, mauroy - introducing me Empty
MessageSujet: Re: eleanor, mauroy - introducing me eleanor, mauroy - introducing me Empty19/6/2015, 09:43

Bienvenue la belle. eleanor, mauroy - introducing me 2792054981
Je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche. En cas de question u de problème, n'hésites pas à contacter le staff. eleanor, mauroy - introducing me 755706926
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eleanor, mauroy - introducing me Empty
MessageSujet: Re: eleanor, mauroy - introducing me eleanor, mauroy - introducing me Empty19/6/2015, 09:54

Hellow & merci pour vos messages ! eleanor, mauroy - introducing me 51648385 eleanor, mauroy - introducing me 2792054981 eleanor, mauroy - introducing me 2499511796

Je me suis inscrite car j'ai craqué de l'amour fou sur le scénario de Loup Dorange. Mais, je viens de remarquer qu'il ne s'est pas connecté sur le fow depuis le 16 mai, alors j'espère qu'il lira mon mp assez rapidement & qu'il verra que quelqu'un a répondu à son scéna... eleanor, mauroy - introducing me 2823496254 eleanor, mauroy - introducing me 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eleanor, mauroy - introducing me Empty
MessageSujet: Re: eleanor, mauroy - introducing me eleanor, mauroy - introducing me Empty19/6/2015, 10:02

On croise les doigts, mais ça fait quand même un mois, donc personnellement, je n'ai plus trop espoir. Mais si tu veux, on peut trouver un super lien avec un de mes comptes. eleanor, mauroy - introducing me 124517307
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eleanor, mauroy - introducing me Empty
MessageSujet: Re: eleanor, mauroy - introducing me eleanor, mauroy - introducing me Empty19/6/2015, 10:08

T'es trop chou !!! Avec plaisir, oui. eleanor, mauroy - introducing me 124517307 eleanor, mauroy - introducing me 124517307

J'aurais bien aimé, une fois ma présentation validée, créee un scénario dans le même style, avec l'avatar de Francisco. eleanor, mauroy - introducing me 519489317 Je suis tombée amoureuse de cetet histoire, que voulez-vous xDD

Vous pensez que se sera possible ? eleanor, mauroy - introducing me 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eleanor, mauroy - introducing me Empty
MessageSujet: Re: eleanor, mauroy - introducing me eleanor, mauroy - introducing me Empty19/6/2015, 10:10

Ce sera possible si Loup ne repointe pas le bout de son nez, oui. eleanor, mauroy - introducing me 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eleanor, mauroy - introducing me Empty
MessageSujet: Re: eleanor, mauroy - introducing me eleanor, mauroy - introducing me Empty19/6/2015, 10:12

Oui, évidemment ! eleanor, mauroy - introducing me 124517307 Mais j'espère qu'il va revenir !! eleanor, mauroy - introducing me 3725005218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eleanor, mauroy - introducing me Empty
MessageSujet: Re: eleanor, mauroy - introducing me eleanor, mauroy - introducing me Empty19/6/2015, 10:24

Aufaite j'aimerais bien un lien eleanor, mauroy - introducing me 2705890437 eleanor, mauroy - introducing me 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eleanor, mauroy - introducing me Empty
MessageSujet: Re: eleanor, mauroy - introducing me eleanor, mauroy - introducing me Empty19/6/2015, 10:27

Charlie Gauthier a écrit:
Aufaite j'aimerais bien un lien eleanor, mauroy - introducing me 2705890437 eleanor, mauroy - introducing me 2823496254
Ah mais avec plaisir mademoiselle Gautier ! eleanor, mauroy - introducing me 3452552957 Aurais-tu déjà une idée - où tu préfères que j'avance dans ma fiche ? eleanor, mauroy - introducing me 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eleanor, mauroy - introducing me Empty
MessageSujet: Re: eleanor, mauroy - introducing me eleanor, mauroy - introducing me Empty19/6/2015, 11:33

Rosie eleanor, mauroy - introducing me 2499511796

Bienvenue parmi nous, j'espère que Loup va revenir rapidement eleanor, mauroy - introducing me 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eleanor, mauroy - introducing me Empty
MessageSujet: Re: eleanor, mauroy - introducing me eleanor, mauroy - introducing me Empty19/6/2015, 12:07

Bienvenue eleanor, mauroy - introducing me 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


eleanor, mauroy - introducing me Empty
MessageSujet: Re: eleanor, mauroy - introducing me eleanor, mauroy - introducing me Empty19/6/2015, 13:27

un grand bienvenue parmi nous la belle, en espérant que tu te plaise ici. eleanor, mauroy - introducing me 2792054981
j'aime beaucoup la façon dont tu as fait ton histoire, les petites confidences c'est sympathique et ça change. eleanor, mauroy - introducing me 2823496254
si tu as besoin de quoi que ce soit, sos staff ! eleanor, mauroy - introducing me 3193395487
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eleanor, mauroy - introducing me Empty
MessageSujet: Re: eleanor, mauroy - introducing me eleanor, mauroy - introducing me Empty19/6/2015, 14:30

même âge, études de droit... :yé:

BIENVENUE ICI MA BELLE eleanor, mauroy - introducing me 2792054981 bonne chance pour ta fiche eleanor, mauroy - introducing me 2823496254 et si tu veux un lien... eleanor, mauroy - introducing me 546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eleanor, mauroy - introducing me Empty
MessageSujet: Re: eleanor, mauroy - introducing me eleanor, mauroy - introducing me Empty19/6/2015, 14:31

Tybalt Lesca a écrit:
Rosie  eleanor, mauroy - introducing me 2499511796

Bienvenue parmi nous, j'espère que Loup va revenir rapidement eleanor, mauroy - introducing me 3237030890
Tybalt, ce prénom déchire ! merci beaucoup  eleanor, mauroy - introducing me 2792054981  eleanor, mauroy - introducing me 3637072574

Killian Castel a écrit:
Bienvenue eleanor, mauroy - introducing me 2792054981
merci beau Liam  eleanor, mauroy - introducing me 1435006887  eleanor, mauroy - introducing me 2792054981

Alix Beauregard a écrit:
un grand bienvenue parmi nous la belle, en espérant que tu te plaise ici. eleanor, mauroy - introducing me 2792054981
j'aime beaucoup la façon dont tu as fait ton histoire, les petites confidences c'est sympathique et ça change. eleanor, mauroy - introducing me 2823496254
si tu as besoin de quoi que ce soit, sos staff ! eleanor, mauroy - introducing me 3193395487


Ohh merci beaucoup, ça me fait plaisir ! j'avais justement peur que cela ne plaise pas :love1: :hug1: J'éspère vraiment me plaire, le fow à l'air génial ! :faim:

Léon Marciano a écrit:
même âge, études de droit... :yé:

BIENVENUE ICI MA BELLE eleanor, mauroy - introducing me 2792054981 bonne chance pour ta fiche eleanor, mauroy - introducing me 2823496254 et si tu veux un lien... eleanor, mauroy - introducing me 546338362
Oulala ! Il va nous falloir un lien, tu ne penses pas ? eleanor, mauroy - introducing me 2499511796 eleanor, mauroy - introducing me 2792054981 Donc, OUI je veux un lien ! lol xD Ma boîte de mp est ouverte eleanor, mauroy - introducing me 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eleanor, mauroy - introducing me Empty
MessageSujet: Re: eleanor, mauroy - introducing me eleanor, mauroy - introducing me Empty19/6/2015, 15:31

Peut être.. Mais avance dans ta fiche et je viendrais te faire un p'tit coucou dans ta fiche de liens (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eleanor, mauroy - introducing me Empty
MessageSujet: Re: eleanor, mauroy - introducing me eleanor, mauroy - introducing me Empty19/6/2015, 19:57

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eleanor, mauroy - introducing me Empty
MessageSujet: Re: eleanor, mauroy - introducing me eleanor, mauroy - introducing me Empty21/6/2015, 13:53

Hola chica, bienvenido eleanor, mauroy - introducing me 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eleanor, mauroy - introducing me Empty
MessageSujet: Re: eleanor, mauroy - introducing me eleanor, mauroy - introducing me Empty21/6/2015, 21:24

Coucou ma jolie, j'ai vu que tu avais fini ta fiche, on fini de réglé le "problème" Loup dans le staff, fin on discute de ce qu'on va faire, mais on t'oublie pas, normalement tu seras validé demain maximum :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eleanor, mauroy - introducing me Empty
MessageSujet: Re: eleanor, mauroy - introducing me eleanor, mauroy - introducing me Empty21/6/2015, 21:55

Charlie Gauthier a écrit:
Coucou ma jolie, j'ai vu que tu avais fini ta fiche, on fini de réglé le "problème" Loup dans le staff, fin on discute de ce qu'on va faire, mais on t'oublie pas, normalement tu seras validé demain maximum :)

Pas de soucis, merci de me prévenir eleanor, mauroy - introducing me 599391642 eleanor, mauroy - introducing me 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eleanor, mauroy - introducing me Empty
MessageSujet: Re: eleanor, mauroy - introducing me eleanor, mauroy - introducing me Empty22/6/2015, 16:14

rosie est tellement belle eleanor, mauroy - introducing me 4140893755 eleanor, mauroy - introducing me 2499511796 eleanor, mauroy - introducing me 4140893755 eleanor, mauroy - introducing me 2499511796
bienvenue parmi nous eleanor, mauroy - introducing me 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eleanor, mauroy - introducing me Empty
MessageSujet: Re: eleanor, mauroy - introducing me eleanor, mauroy - introducing me Empty23/6/2015, 16:38

Enfin !  eleanor, mauroy - introducing me 2823496254

Par contre tu n'as pas mis ton groupe ma jolie !



Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris.    maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même.   tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire.   en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien  - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis.   t'as vu comme tout le monde est mignon ici ?   alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire.    ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage.   et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous !  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eleanor, mauroy - introducing me Empty
MessageSujet: Re: eleanor, mauroy - introducing me eleanor, mauroy - introducing me Empty23/6/2015, 16:59

Merci :)

Je ne retrouve plus le scénario de Loup, car il y a avait un groupe de saisit il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eleanor, mauroy - introducing me Empty
MessageSujet: Re: eleanor, mauroy - introducing me eleanor, mauroy - introducing me Empty23/6/2015, 17:41

Il était dans les archives du coup comme il a été supprimé, c'était j'adore de dior tu veux celui là ou tu veux changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


eleanor, mauroy - introducing me Empty
MessageSujet: Re: eleanor, mauroy - introducing me eleanor, mauroy - introducing me Empty

Revenir en haut Aller en bas

eleanor, mauroy - introducing me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» eleanor, mauroy - Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine.
» (F) ELEANOR CALDER
» eleanor x côme - cours de droit, bis repetita.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)