Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

corbeau blanc ≈ léon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


corbeau blanc ≈ léon. Empty
MessageSujet: corbeau blanc ≈ léon. corbeau blanc ≈ léon. Empty16/6/2015, 14:25



léon marciano featuring rafael lazzini

« efface mes pas. »

NOM : marciano. l'aîné de sa génération. le fils du père. le remplaçant en ligne directe. mais le nom, à force, on l'oublie. on ne se rappelle plus de son identité, de ses racines. et on se perd, à force de se falsifier. PRÉNOM : léon. le lion. pourtant ça sonne doux, au premier coup. ça sonne long et rassurant. avec un grondement derrière. une grosse bête qui se cache. dans les coulisses, dans les failles. et elle ronge, en attendant. SURNOM : quand il n'y a que quatre lettres, c'est déjà restreint. léo. adèle, sa femme, l'appelle parfois comme ça. le loup. c'est le nom qu'il a fini par donner personnellement à la boule noire et gluante qui suinte entre ses côtes et dans ses os. marciano. là vivent les affaires. les rendez-vous, les agendas, les appels. marciano, il n'a pas vraiment le temps pour grand-chose. ni de vivre, ni de se laisser vivre. ÂGE : trente-et-un ans. et les trente-deux se rapprochent dangereusement. il le vit mal, sans le dire. à trente-et-un ans, il se sent impuissant. comme si il avait regardé défiler une partie de sa vie sans vraiment y toucher. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : montpellier, premier novembre. c'était en mille neuf cent quatre-vingt trois. il faisait froid, il faisait gris. comme un premier jour de novembre, en règle générale. ORIGINES : françaises. peut-être que si l'on creusait, on partirait ailleurs, vers d'autres contrées. il ne s'est que rarement penché sur le sujet. il a enterré ce qui était passé. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel, non ? c'est ce que tout le monde répond. les amis, les collègues, les parents, la famille. on ne voit pas qu'est-ce qu'il pourrait faire d'autre de sa vie. après tout, il a toujours su plaire aux filles, qu'ils diront. à tort ou à raison. il se tait, encore et toujours. viendra l'heure où la bombe finira par exploser. STATUT CIVIL : marié. depuis dix ans maintenant. il s'est casé sûrement un peu trop tôt. mais ils forment un si beau couple. le chien, la maison, la villa des beaux-parents à deauville et même la voiture de fonction. on ne peut plus casé. en boîte, enfermé. ÉTUDES/MÉTIER : cinq ans d'études. un master en droit. et maintenant ? il a comblé les dernières formations rapidement, les stages, les écoles. il est huissier. le genre de métier insupportable pour beaucoup. on ne les aime pas vraiment, en général. PASSION(S) : courir ; aussi simple et sans but que ça en a l'air. il est de ceux qui partent à l'aube. bouffer des kilomètres, le coeur battant. pour se vider la tête. pour sentir leur sang pulser. cuisiner ; un péché mignon qui semble lui redonner un brin d'humanité. même si il ne supporte qu'assez mal qu'on rentre dans ses quartiers quand il est en train d'officier. il cuisine quand il en a le temps, bonne excuse pour sauter sur l'occasion. danser ; un dernier plaisir qu'on tait un peu plus. il a toujours l'air d'être celui qui reste accoudé, bras croisés, à regarder les gens. il cache ses envies, comme d'habitude. il y a une euphorie et un abandon de soi indescriptible, quand on se laisse glisser dans la masse des corps mouvants, et qu'on fait partie de la marée humaine qui vibre au son des basses. GROUPE : black opium, de yves saint-laurent. la noirceur cachée derrière une couche de vernis, qui déjà est devenu craquant. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : mini-scénario de nine.

CARACTÈRE : l'homme idéal. on aurait envie de dire ça, en le voyant. poli, ambitieux, charmant. c'est les histoires de façade. les affaires. les sourires de circonstance. déterminé, agressif, sans pitié. mais il y a une bête féroce en affaires, une fois face aux choses. parfois, il faut savoir se séparer de son coeur pour travailler correctement. ce n'est rien encore. ça aide à canaliser. ça empêche de trop penser. impulsif, lunatique, instinctif. il y a d'autres choses, quelques couches plus profond encore. une drôle de bête qui gronde dans le noir. un loup, un ours, un monstre difforme. il le canalise comme il peut. mais il ronge, mais il rogne, et les cages faiblissent chaque jour un peu plus. menteur, pudique, jaloux, protecteur. au final, il n'y a pas plus humain. mais lui, ça le tue à petit feu. il ment tout le temps, à tout, pour tout le monde. il ne veut pas dire les vraies choses parce qu'il ne veut pas parler de lui. il tient trop à ce qu'il a, il tient trop à certains basiques. alors il dépasse les bornes, surjoue son rôle. torturé, borderline, dangereux. pour lui-même, ou pour les autres. il est en train de devenir une menace. peut-être fantôme, mais présente quand même. il pense à trop de choses et ça prend trop de place dans son crâne. et ça ne sort pas, alors ça mijote et ça fume. il cherche à se sentir en vie, à tout perdre s'il le faut. mais il a encore l'étiquette qui lui colle à la peau, et il se terre dans sa carapace, derrière les sourires et les personnages. TICS ET TOCS : il replace tout le temps les objets autour de lui ; les réaligne, les décale légèrement, les remet exactement comme il les avait placés auparavant. il dévisage facilement les gens ; ça perturbe parfois et ça déstabilise souvent, mais il se reprend parfois et arrête de tenir le monde sous la coupe de son regard. il fume pour combler les trous ; la cigarette de la pause, la cigarette du soir, la cigarette après l'amour, la cigarette quand on n'a plus rien à se dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


corbeau blanc ≈ léon. Empty
MessageSujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. corbeau blanc ≈ léon. Empty16/6/2015, 14:25


« la bande-son de ta vie. »

damien rice the greatest bastard | ludovico einaudi, experience | sia, fire meet gasoline | foals, late night | four non blondes, what's up | coeur de pirate, oublie-moi | tamer, beautiful crime |cherry ghost, people help the people | max richter, november | lo-fang, when we're fire | fauve, voyou | eddie vedder, the wolf | asaf avidan, gold shadow | zola jesus, run me out | keaton henson, flesh and bone | céline dion, on ne change pas | black lab, this night | the national, heavenfaced | jacaszek, elegia | robbie williams, feel | julien doré, corbeau blanc | depeche mode, enjoy the silence | zara larsson, uncover | indochine, college boy | bruce springsteen, streets of philadelphia | bastille, no angels | glen hansard, come away to the water | woodkid, run boy run | hurts, the road | travis, sing | hozier, take me to church | sam smith, lay me down.


« les pages à ton image. »


albert camus l'étranger | laurent gaudé, pour seul cortège | wajdi mouawad, incendies | richard elman, taxi driver | william shakespeare, macbeth | marie-aude murail, oh, boy ! | guy de maupassant, bel-ami.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


corbeau blanc ≈ léon. Empty
MessageSujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. corbeau blanc ≈ léon. Empty16/6/2015, 14:26

les hommes  :love1:

à venir :

- hugo marciano, little brother
- alexandre benoist, don't touch my sister
- dante shung, running up that hill
- jean weber, uc
- jao courtel, uc
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


corbeau blanc ≈ léon. Empty
MessageSujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. corbeau blanc ≈ léon. Empty16/6/2015, 14:26

les femmes  corbeau blanc ≈ léon. 847739573

à venir :

- adèle marciano (née leroy), there's nothing left for you in my heart (futur scénario)
- nine marciano, little sister are we still there ?
- charlie gauthier, desperate love affair
- phaenomene luong, stranger in the dark
- alix chevalier, little girl in the backyard
- charlotte le roux, uc
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


corbeau blanc ≈ léon. Empty
MessageSujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. corbeau blanc ≈ léon. Empty16/6/2015, 14:27

et un de plus, au cas où, on sait jamais corbeau blanc ≈ léon. 827115321
mais viendez corbeau blanc ≈ léon. 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


corbeau blanc ≈ léon. Empty
MessageSujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. corbeau blanc ≈ léon. Empty16/6/2015, 15:08

ME !! je n'ai pas encore trouvé mais je veux un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


corbeau blanc ≈ léon. Empty
MessageSujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. corbeau blanc ≈ léon. Empty16/6/2015, 15:09

Je ne sais point ce que j'attends, ce que je désire, mais je te veux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


corbeau blanc ≈ léon. Empty
MessageSujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. corbeau blanc ≈ léon. Empty16/6/2015, 15:12

Laissez le donc, il ne mérite pas votre attention. corbeau blanc ≈ léon. 1111277246 keur, keur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


corbeau blanc ≈ léon. Empty
MessageSujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. corbeau blanc ≈ léon. Empty16/6/2015, 16:44

Pour la peine Hugo, jv'ais demander le même lien qu'on a à ton frère, comme ça j'vais faire d'la jalousie (a)

Donc, cher Léon, Je suis sex-friend avec Hugo, soit, on pourrait faire de même, je pourrais jouer sur les deux tableaux et vous ne sauriez pas que vous avez la même sexy girl charlie comme plan cul corbeau blanc ≈ léon. 370565550

Ca te diiiis ? corbeau blanc ≈ léon. 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


corbeau blanc ≈ léon. Empty
MessageSujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. corbeau blanc ≈ léon. Empty16/6/2015, 17:06

dante + yooooooooo corbeau blanc ≈ léon. 2608297218 on peut réfléchir ensemble si tu veux corbeau blanc ≈ léon. 1108320420 tu pencherais pour quoi ? corbeau blanc ≈ léon. 827115321

phae + JE VEUX JE NEED ET J'EXIGE UN LIEN :love1: :love1: t'as des envies particulières ? corbeau blanc ≈ léon. 1986712074

hugo + toi t'es moche, pschut corbeau blanc ≈ léon. 1111277246 corbeau blanc ≈ léon. 2792054981 faudra qu'on approfondisse le lien entre frères, si tu veux corbeau blanc ≈ léon. 904135870 corbeau blanc ≈ léon. 904135870

charlie + OH MON DIEU CA ME DONNE UNE IDEE corbeau blanc ≈ léon. 2608297218 corbeau blanc ≈ léon. 2608297218 on est pas finis avec les histoires de famille corbeau blanc ≈ léon. 1108320420 mais étant donné que Léon n'aime plus sa femme, qu'il est lentement en train de commencer à fissurer sa vie et tout... je pense que ce connard dans l'âme serait capable de se mettre à avoir une amante, Charlie donc, juste pour pouvoir avoir enfin une excuse valable de quitter sa femme, ou qu'elle le quitte corbeau blanc ≈ léon. 2705890437 sachant qu'en vrai monsieur tait depuis bien trop longtemps que son truc, c'est plus les caleçons que les soutiens-gorges... corbeau blanc ≈ léon. 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


corbeau blanc ≈ léon. Empty
MessageSujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. corbeau blanc ≈ léon. Empty16/6/2015, 17:09

C'est parfait, on peut dire qu'au début je savais pas ton penchant gay, et quand je t'ai parlé de ma bisexualité, tu m'as confié ça sur l'oreiller ? corbeau blanc ≈ léon. 519489317 Enfin on peut se faire ça en RP :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


corbeau blanc ≈ léon. Empty
MessageSujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. corbeau blanc ≈ léon. Empty16/6/2015, 17:15

étant donné que c'est vraiment un gros truc que personne sait pour lui... si il lui dit, il va lui faire jurer de rien répéter, voire la menacer un peu (quand je disais qu'il était idiot... corbeau blanc ≈ léon. 1627341585 )
je veux bien faire ça corbeau blanc ≈ léon. 51648385 sinon, tu penses qu'ils sont arrivés à se connaître et se fréquenter comment ? corbeau blanc ≈ léon. 3059275885
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


corbeau blanc ≈ léon. Empty
MessageSujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. corbeau blanc ≈ léon. Empty16/6/2015, 17:17

Han oui, la menace c'est pas mal ! corbeau blanc ≈ léon. 2608297218
Ben j'sais pas trop ça par contre, je te laisse chercher (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


corbeau blanc ≈ léon. Empty
MessageSujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. corbeau blanc ≈ léon. Empty16/6/2015, 17:23

:yé: :yé: :yé:

HMMMMMMMMMM. :gratte: il n'y aurait aucune chance que la demoiselle soit la fille d'un collègue plus âgé... :dead: ? ou alors un week-end où il a pas accompagné sa femme à Deauville, il a pu la rencontrer corbeau blanc ≈ léon. 4139370260 ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


corbeau blanc ≈ léon. Empty
MessageSujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. corbeau blanc ≈ léon. Empty16/6/2015, 17:34

comment ça, madame charlie se tape les deux frangins?! corbeau blanc ≈ léon. 2089938604
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


corbeau blanc ≈ léon. Empty
MessageSujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. corbeau blanc ≈ léon. Empty16/6/2015, 17:36

on avait pas assez de raisons de se mettre sur le nez dans la famille corbeau blanc ≈ léon. 2089938604
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


corbeau blanc ≈ léon. Empty
MessageSujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. corbeau blanc ≈ léon. Empty16/6/2015, 17:41

Tu veux venir dans mon lit Nine ? corbeau blanc ≈ léon. 2705890437

Sinon son papa est dead depuis pas mal de temps donc ça colle pas trop mais la deuxième solution me tente bien (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


corbeau blanc ≈ léon. Empty
MessageSujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. corbeau blanc ≈ léon. Empty16/6/2015, 17:42

oh la sa.... corbeau blanc ≈ léon. 4140893755

j'ai vu qu'il dansait mais en boite c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


corbeau blanc ≈ léon. Empty
MessageSujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. corbeau blanc ≈ léon. Empty16/6/2015, 17:48

Dante tu me cherches ? Okay on est sur la fiche de lien de léon mais vient me voir qu'on fasse une petite battle vite fait et que je te mette la pâtée ! Sale jaloux va' ! corbeau blanc ≈ léon. 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


corbeau blanc ≈ léon. Empty
MessageSujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. corbeau blanc ≈ léon. Empty16/6/2015, 17:51

charlie + TOUTES SES CONDOLEANCES  corbeau blanc ≈ léon. 2823496254
ça pourrait être cool  corbeau blanc ≈ léon. 927858298 et si genre elle vient le voir en premier, il aurait abandonné l'idée de la rejeter, en se disant que de toute façon, tout était foutu, et si elle était pas aveugle elle savait qu'il était marié vu son alliance  corbeau blanc ≈ léon. 1566817690

dante + en fait, justement, il sort plus vraiment pour ça, et c'est quelque chose qu'il garde profondément pour lui  corbeau blanc ≈ léon. 904135870 ... il s'autorise plus ça, il est le monsieur qui est en mode "Nooooon, j'aime pas danser moi, vas-y avec quelqu'un d'autre."  corbeau blanc ≈ léon. 4936003


c'est un ring ici now corbeau blanc ≈ léon. 4140893755 corbeau blanc ≈ léon. 1949696596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


corbeau blanc ≈ léon. Empty
MessageSujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. corbeau blanc ≈ léon. Empty16/6/2015, 17:54

Parfait Monsieur Marciano corbeau blanc ≈ léon. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


corbeau blanc ≈ léon. Empty
MessageSujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. corbeau blanc ≈ léon. Empty16/6/2015, 17:54

c'est quoi ta relation avec Alexandre du coup ?

Viens Charlie, on se fait un battle à l'horizontale !! corbeau blanc ≈ léon. 370565550
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


corbeau blanc ≈ léon. Empty
MessageSujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. corbeau blanc ≈ léon. Empty16/6/2015, 17:57

charlie + du coup ils se voient depuis  corbeau blanc ≈ léon. 2823496254 ... ILS PEUVENT NE PAS AVOIR DONNE LEURS NOMS DE FAMILLE ET GENRE ETRE EN MODE "NOMS DE CODE ET QUE JE T'APPELLE ET TOUT"  corbeau blanc ≈ léon. 2705890437  ? /zbaff/

hésite pas à me prévenir dès que t'es dispo' pour un rp :yé:

dante + j'ai pas encore défini avec lui du coup corbeau blanc ≈ léon. 2823496254 ... mais j'pense qu'il est capable de pas trop sentir Alexandre, et avec tout ce qui va arriver, il va vouloir péter des mâchoires... corbeau blanc ≈ léon. 4936003
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


corbeau blanc ≈ léon. Empty
MessageSujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. corbeau blanc ≈ léon. Empty16/6/2015, 18:02

Ouais Zorro et catwoman ! corbeau blanc ≈ léon. 1949696596
Après mes partiels soit en juillet :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


corbeau blanc ≈ léon. Empty
MessageSujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. corbeau blanc ≈ léon. Empty16/6/2015, 18:03

je te construis un temple si elle l'appelle vraiment zorro un jour corbeau blanc ≈ léon. 2705890437
courage pour tes partiels alors corbeau blanc ≈ léon. 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


corbeau blanc ≈ léon. Empty
MessageSujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. corbeau blanc ≈ léon. Empty

Revenir en haut Aller en bas

corbeau blanc ≈ léon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)