Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Départ  Empty
MessageSujet: Départ Départ  Empty8/6/2015, 11:44

Bonjour !

J'ai envoyé des mp's à mes liens qui sont également des admins XD mais j'ai pas eu de réponse donc je poste ici

J'ai décidé de partir pour la simple et bonne raison que j'ai pas réussi à m'attacher à mon personnage ni au forum. J'aimais l'idée de la fratrie seulement les Lefevre ne rp pas (ou du moins pas avec moi)
C'est d'autant plus frustrant parce que je reçois des mp de "comptes en danger" de votre part (enfin de Albane, qui est Flavie, si je ne me trompe pas) alors que j'y suis pour rien. Oui, je pourrais prendre un autre rp mais comme je l'avais dis, je ne voulais pas prendre de rp en plus pour pouvoir gérer tout mes forums etc.

Je comprends parfaitement qu'on a tous une vie etc, que là en l'occurence Flavie et Caroline, vous êtes toutes les deux absentes/présences réduites. J'ai moi même été absente à un moment et je ne viens pas flooder etc mais j'avoue que je suis lassée d'autant que vous rp avec d'autres et que notre rp date de février ... C'est compliqué de venir quand des liens que vous espériez principaux ne sont pas là ...

Voilà, je vous souhaite une bonne continuation :)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Départ  Empty
MessageSujet: Re: Départ Départ  Empty8/6/2015, 14:05

Dommage que tu quittes le forum :/

Bon courage à toi et bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Départ  Empty
MessageSujet: Re: Départ Départ  Empty8/6/2015, 14:12

Comme le dit Tyty, c'est dommage que tu quittes le forum. Après, je peux quand même comprendre les raisons de ton départ. Laurine a des problèmes d'ordinateurs qui l'empêchent de rp. Ce n'est pas parce qu'elle a fait une ou deux réponses qu'elle ne pense pas à toi, c'est juste qu'elle ne peut pas.
J'aurais bien aimé rp avec toi, et je pense que je ne suis pas la seule. Je te souhaite une bonne continuation, et peut être à bientôt sur un autre forum. Départ  3452552957
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


Départ  Empty
MessageSujet: Re: Départ Départ  Empty10/6/2015, 19:44

laurine (flavie) a en effet des soucis d'ordinateur et ne peut se connecter que pour les contrôles d'activité malheureusement. je lui ai montré ton message, et elle m'a affirmé ne pas avoir pu lire ton message, justement parce que son ordinateur ne fonctionne plus correctement.
par ailleurs, comme déborah (caroline) n'est pas là, c'est compliqué pour laurine de gérer toute seule.
je suis désolée pour ça et je trouve cette situation dommage. laurine n'a pas souhaité ses soucis d'ordinateur mais je comprends que tu ne veuilles pas attendre éternellement non plus.
je te souhaite une très bonne continuation quoi qu'il en soit la belle. Départ  2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Départ  Empty
MessageSujet: Re: Départ Départ  Empty11/6/2015, 12:18

Sincèrement, je comprends tout ça, je suis pas sans coeur, loin de là et du coup ça me donne à réfléchir XD
Bon je surveillerai le forum et si à leur retour il reste une soeur, je reviendrai avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


Départ  Empty
MessageSujet: Re: Départ Départ  Empty11/6/2015, 13:28

pour être honnête, je n'ai aucune certitude sur le fait que caroline revienne (j'ai moi-même essayé de la contacter mais je n'ai eu aucune nouvelle). mais en ce qui concerne laurine, c'est certain que sitôt qu'elle aura un ordinateur fonctionnel, elle s'occupera de toi. Départ  2792054981

il n'y a aucun souci, si tu souhaites revenir, ce sera avec grand plaisir. Départ  2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Départ  Empty
MessageSujet: Re: Départ Départ  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» départ.
» départ !
» départ...
» Départ..
» Départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)