Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

baisse d'activité voir absence par moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


baisse d'activité voir absence par moment Empty
MessageSujet: baisse d'activité voir absence par moment baisse d'activité voir absence par moment Empty6/6/2015, 19:16


absence de Louis Bourgeois ; Anaïs Humbert et Benoît Vernet

ABSENT(E) DU : 14/06/15.
JUSQU'AU : 15/08/15 .
MOTIF : Comme certains l'on remarqué, je n'ai pas fais un acte de présence merveilleux ses derniers temps, la raison, la voilà, je suis en train de préparer mon départ en Angleterre. Départ qui à lieu le 14 juin très tôt le matin. Alors j'espère que je serais plus en baisse d'activité qu'en absence parce que je sais pas si je le supporterais (a) Mais comme j'ai aucune idée de comment ça va se passer là-bas, je préfère prévenir. Je ne dis pas que je serais couper du monde (j'espère pas sinon je me suicide avec mes yaourts préférés) mais je ne sais pas du tout combien de temps libre j'aurais...
UN DERNIER MOT : Je vous aimes et vous me manquez déjà... Je m'excuse d'avance auprès de toutes les personnes avec qui j'ai des scènes, je vous promet que je vais essayer de me tenir à jour et passer le plus régulièrement possible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


baisse d'activité voir absence par moment Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité voir absence par moment baisse d'activité voir absence par moment Empty6/6/2015, 19:33

Bon courage ma belle ! Et profites bien. baisse d'activité voir absence par moment 3452552957 baisse d'activité voir absence par moment 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


baisse d'activité voir absence par moment Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité voir absence par moment baisse d'activité voir absence par moment Empty6/6/2015, 19:36

Merci Louane :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


baisse d'activité voir absence par moment Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité voir absence par moment baisse d'activité voir absence par moment Empty7/6/2015, 11:39

On pensera fort fort à toi baisse d'activité voir absence par moment 3452552957 baisse d'activité voir absence par moment 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


baisse d'activité voir absence par moment Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité voir absence par moment baisse d'activité voir absence par moment Empty9/6/2015, 18:01

Merci ma Chacha :) baisse d'activité voir absence par moment 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


baisse d'activité voir absence par moment Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité voir absence par moment baisse d'activité voir absence par moment Empty10/6/2015, 09:29

oh amuses toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


baisse d'activité voir absence par moment Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité voir absence par moment baisse d'activité voir absence par moment Empty10/6/2015, 19:46

t'as intérêt à me donner des nouvelles, hein ! baisse d'activité voir absence par moment 2332942029
en tout cas, profites-en biiiiiien ! baisse d'activité voir absence par moment 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


baisse d'activité voir absence par moment Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité voir absence par moment baisse d'activité voir absence par moment Empty11/6/2015, 12:48

Merci beaucoup Dante :)
Bah non je compte pas t'envoyer de message Gauthier x)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


baisse d'activité voir absence par moment Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité voir absence par moment baisse d'activité voir absence par moment Empty11/6/2015, 13:24

j'vais te buter. baisse d'activité voir absence par moment 471105597 baisse d'activité voir absence par moment 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


baisse d'activité voir absence par moment Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité voir absence par moment baisse d'activité voir absence par moment Empty11/6/2015, 13:30

Trop d'amour sur ce forum. baisse d'activité voir absence par moment 1949696596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


baisse d'activité voir absence par moment Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité voir absence par moment baisse d'activité voir absence par moment Empty11/6/2015, 13:51

Je blague ma chérie, je vais être obligé de te harceler, comment je vais vivre sans toi ?! :o
Tu as vu ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


baisse d'activité voir absence par moment Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité voir absence par moment baisse d'activité voir absence par moment Empty11/6/2015, 16:35

Trop de beaux gosses oui baisse d'activité voir absence par moment 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


baisse d'activité voir absence par moment Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité voir absence par moment baisse d'activité voir absence par moment Empty30/6/2015, 11:50

J'ai édité mon absence, j'ai une date (approximative) de retour pour le moment, j'ai un hébergement jusqu'au 8 août, et ensuite je vais passer quelques jours à Londres :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


baisse d'activité voir absence par moment Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité voir absence par moment baisse d'activité voir absence par moment Empty15/8/2015, 09:01

I'm back bitchies (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


baisse d'activité voir absence par moment Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité voir absence par moment baisse d'activité voir absence par moment Empty15/8/2015, 12:52

C'est une super nouvelle ça. baisse d'activité voir absence par moment 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


baisse d'activité voir absence par moment Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité voir absence par moment baisse d'activité voir absence par moment Empty

Revenir en haut Aller en bas

baisse d'activité voir absence par moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On n'aurai pas cru, à la voir, mais il y avait une guerre en elle. ♦ Mag
» pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines.
» Avoir des camarades/amoureux c'est plutôt voir la vie en couleur...
» Baisse d'activité
» baisse d'activité & absence du 22 juin au 4 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)