Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

présentattation de Claire Emiiie Delon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


présentattation de Claire Emiiie Delon Empty
MessageSujet: présentattation de Claire Emiiie Delon présentattation de Claire Emiiie Delon Empty30/5/2015, 18:03



prénom nom featuring célébrité

« grandir c'est dire je t'aime. »

NOM :Delon. PRÉNOM :claire Emilie . SURNOM :emie. ÂGE :24. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : douchi le 24/12/86. ORIGINES : françaisei. ORIENTATION SEXUELLE : hétéroi. STATUT CIVIL : Célibatairei. ÉTUDES/MÉTIER : actrice. danseuse et chanteuse  PASSION(S) : peinturei. GROUPE : j'adore de dior ou l'elixir de ninarichie. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.

CARACTÈRE : gentille douce à l'écoute des autre  ivre d'apprendre  elle veux decouvrir tout parisici. TICS ET TOCS : elle touche son pendentif en forme de cristal offert par son grand frère et son père ici.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? la tour effel et les champs elisé. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ?  c'est une ville vivantei. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ?  la polution ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS :  magnifique gigantesque belle .





être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« Petite citation ici. »

Claire Emilie est la fille d'Alain Delon et de Nathalie. Elle a un grand frère Anthony. elle a une demie sœur et un demi-frère: Alain Fabien et Anoucheca. Elle est une actrice. elle est aussi mannequin et l'égérie d'une marque de parfum . elle est célibataire mais fréquente un acteur Jérémie qui a joué dans une série Américaine où elle a joué . il est  aussi écrivain et metteur  sur scène.  elle est un jeune fille courageuse, généreuse et timide . c'est dur pour les jeunes qui son des enfant de. Elle aimerai bien être reconnu pour claire Emilie et pas parce que c'est la fille d'Alain Delon.  elle est poursuivi par les paparazzi, car c'est une actrice reconnu . elle a fait plusieurs téléfilm et deux série connu : oth et cap des pin. Et plusieurs avec son père. Elle a fait le cours Florent.  elle est la première de sa promo. elle est une jeune fille qui s'est créé une carapace pour pas souffrir. Elle est l'écoute des autres. elle est serviable elle fait passer les autres avant de penser à elle. Sa famille et ses amis sont ses piliers. Elle a besoin d'elle et de leur approbation pour certaine de ses actions.  Elle a été  enlevée un jour que la famille Delon était en train de faire des courses. Elle a été adopté. Mais un jour elle retrouve enfin sa vraie famille. Elle s’appelait un temps Coralie Rebiffé et a donc repris son vraie nom de Claire Emilie Andréa Delon. elle passe sa vie entre son appart a paris et leur villa au états unis. mais elle reviens tout le temps en France. quand elle a un moment de libre elle la passe a Douchy dans la maison de son père.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Ophélie / clairei. ÂGE : 38. SEXE : femme  VILLE :orleans. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : j'ai eu envi en voyant votre forum sur un de vos partenaire. IMPRESSIONS : j'adore votre forum. FRÉQUENCE DE CONNEXION :6j/7. UN DERNIER MOT ? j'ai hate de vous rejoindre.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]Lucy Hale [/b] aka [i]Claire Emilie Delon[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


présentattation de Claire Emiiie Delon Empty
MessageSujet: Re: présentattation de Claire Emiiie Delon présentattation de Claire Emiiie Delon Empty30/5/2015, 18:48

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


présentattation de Claire Emiiie Delon Empty
MessageSujet: Re: présentattation de Claire Emiiie Delon présentattation de Claire Emiiie Delon Empty31/5/2015, 11:30

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


présentattation de Claire Emiiie Delon Empty
MessageSujet: Re: présentattation de Claire Emiiie Delon présentattation de Claire Emiiie Delon Empty31/5/2015, 12:41

La belle Lucy *-*
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


présentattation de Claire Emiiie Delon Empty
MessageSujet: Re: présentattation de Claire Emiiie Delon présentattation de Claire Emiiie Delon Empty31/5/2015, 16:27

Bienvenue mademoiselle (a) Si tu as des questions n'hésite à envoyer un mp au staff présentattation de Claire Emiiie Delon 3452552957 Bonne chance pour ta fichounette présentattation de Claire Emiiie Delon 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


présentattation de Claire Emiiie Delon Empty
MessageSujet: Re: présentattation de Claire Emiiie Delon présentattation de Claire Emiiie Delon Empty1/6/2015, 10:34

bienvenue par ici, et bonne chance pour ta fiche présentattation de Claire Emiiie Delon 904135870 présentattation de Claire Emiiie Delon 2792054981 présentattation de Claire Emiiie Delon 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


présentattation de Claire Emiiie Delon Empty
MessageSujet: Re: présentattation de Claire Emiiie Delon présentattation de Claire Emiiie Delon Empty1/6/2015, 15:29

Ben alors, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue =) alors bienvenue ^^

Je voies que tu as un petit soucis d'avatar, si tu as besoin d'aide, tu peux m'envoyer un MP, je t'expliquerai la marche à suivre.

Je laisse le soin aux administrateurs de valider ta fiche par contre =) (mes conseils persos : fais attention aux fautes d'orthographes ou fautes de frappes (j'en voies beaucoup même dans ton titre) et normalement, en pseudo, c'est un prénom et un nom.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


présentattation de Claire Emiiie Delon Empty
MessageSujet: Re: présentattation de Claire Emiiie Delon présentattation de Claire Emiiie Delon Empty1/6/2015, 22:26

Bienvenue par ici ! présentattation de Claire Emiiie Delon 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


présentattation de Claire Emiiie Delon Empty
MessageSujet: Re: présentattation de Claire Emiiie Delon présentattation de Claire Emiiie Delon Empty2/6/2015, 11:56

Re présentattation de Claire Emiiie Delon 2792054981
Alors oui comme l'a dit Dante, il faut déjà faire attention aux fautes, c'est normal, nous ne demandons pas la perfection, mais tu pourrais utiliser bonpatron par exemple (:
Ensuite relis bien ta fiche, il te manque des infos, comme le nom prénom et la célébrité ainsi qu'une citation. Sachant que nous demandons 25 lignes minimum, je te propose d'en faire 25 pour ton histoire (: Et rajouté un peu de caractère et tics et tocs pour mieux te cerner (:

Envoie un mp un fois que tu as fini ça (:

présentattation de Claire Emiiie Delon 3452552957 présentattation de Claire Emiiie Delon 3452552957
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


présentattation de Claire Emiiie Delon Empty
MessageSujet: Re: présentattation de Claire Emiiie Delon présentattation de Claire Emiiie Delon Empty8/6/2015, 14:51

Claire Emilie Delon a écrit:


prénom nom featuring célébrité

« grandir c'est dire je t'aime. »

NOM :Delon. PRÉNOM :claire Emilie . SURNOM :emie. ÂGE :24. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : douchi le 24/12/86. ORIGINES : françaisei. ORIENTATION SEXUELLE : hétéroi. STATUT CIVIL : Célibatairei. ÉTUDES/MÉTIER : actrice. danseuse et chanteuse  PASSION(S) : peinturei. GROUPE : j'adore de dior ou l'elixir de ninarichie. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.

CARACTÈRE : gentille douce à l'écoute des autre  ivre d'apprendre  elle veux decouvrir tout paris. elle est timide mais etre sur scène lui permets de s'ouvrir au autre. elle est quelqu'un de sociable. elle a peur parfois des paparazie. elle garde un part de mystère dans sa vie privé. elle est généreuse également. elle s'est forger une carpace pour ne pas souffrir. elle a des amis chanteur aussi. l'amitier est une valeur qui compte pour elle . elle est sincère et rigoureuse dans tout ce qu'elle fait. TICS ET TOCS : elle touche son pendentif en forme de cristal offert par son grand frère et son père ici ce pendentif c'est un dauphin son animal fétiche. elle le touche a chaque fois qu'elle ce sent en danger. elle a un tatouage sur le poigner une colombe avec les iniciale de ses frère et sœur et de jéremie. .


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? la tour effel et les champs elisé. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ?  c'est une ville vivantei. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ?  la polution ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS :  magnifique gigantesque belle .





être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« Petite citation ici. »

Claire Emilie est la fille d'Alain Delon et de Nathalie. Elle a un grand frère Anthony. elle a une demie sœur et un demi-frère: Alain Fabien et Anoucheca. Elle est une actrice. elle est aussi mannequin et l'égérie d'une marque de parfum . elle est célibataire mais fréquente un acteur Jérémie qui a joué dans une série Américaine où elle a joué . il est  aussi écrivain et metteur  sur scène.  elle est un jeune fille courageuse, généreuse et timide . c'est dur pour les jeunes qui son des enfant de. Elle aimerai bien être reconnu pour claire Emilie et pas parce que c'est la fille d'Alain Delon.  elle est poursuivi par les paparazzi, car c'est une actrice reconnu . elle a fait plusieurs téléfilm et deux série connu : oth et cap des pin. Et plusieurs avec son père. Elle a fait le cours Florent.  elle est la première de sa promo. elle est une jeune fille qui s'est créé une carapace pour pas souffrir. Elle est l'écoute des autres. elle est serviable elle fait passer les autres avant de penser à elle. Sa famille et ses amis sont ses piliers. Elle a besoin d'elle et de leur approbation pour certaine de ses actions.  Elle a été  enlevée un jour que la famille Delon était en train de faire des courses. Elle a été adopté. Mais un jour elle retrouve enfin sa vraie famille. Elle s’appelait un temps Coralie Rebiffé et a donc repris son vraie nom de Claire Emilie Andréa Delon. elle passe sa vie entre son appart a paris et  leur villa au états unis. mais elle reviens tout le temps en France. quand elle a un moment de libre elle la passe a Douchy dans la maison de son père.  elle adore paris. elle veux connaître tout de cette ville.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Ophélie / clairei. ÂGE : 38. SEXE : femme  VILLE :orleans. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : j'ai eu envi en voyant votre forum sur un de vos partenaire. IMPRESSIONS : j'adore votre forum. FRÉQUENCE DE CONNEXION :6j/7. UN DERNIER MOT ? j'ai hate de vous rejoindre.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]Lucy Hale [/b] aka [i]Claire Emilie Delon[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


présentattation de Claire Emiiie Delon Empty
MessageSujet: Re: présentattation de Claire Emiiie Delon présentattation de Claire Emiiie Delon Empty8/6/2015, 14:53

j'ai enfin fini ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


présentattation de Claire Emiiie Delon Empty
MessageSujet: Re: présentattation de Claire Emiiie Delon présentattation de Claire Emiiie Delon Empty8/6/2015, 14:57

Charlie Gauthier a écrit:
Re présentattation de Claire Emiiie Delon 2792054981
Alors oui comme l'a dit Dante, il faut déjà faire attention aux fautes, c'est normal, nous ne demandons pas la perfection, mais tu pourrais utiliser bonpatron par exemple (:
Ensuite relis bien ta fiche, il te manque des infos, comme le nom prénom et la célébrité ainsi qu'une citation. Sachant que nous demandons 25 lignes minimum, je te propose d'en faire 25 pour ton histoire (: Et rajouté un peu de caractère et tics et tocs pour mieux te cerner (:

Envoie un mp un fois que tu as fini ça (:

présentattation de Claire Emiiie Delon 3452552957 présentattation de Claire Emiiie Delon 3452552957

Tu n'as pas pris en compte la remarque de Charlie.
Il nous faut une fiche plus détaillée. Peut être que nous te semblons trop exigeantes, mais il est très difficile de cerner ton personnage puisque les informations ne sont pas assez complétées. présentattation de Claire Emiiie Delon 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


présentattation de Claire Emiiie Delon Empty
MessageSujet: Re: présentattation de Claire Emiiie Delon présentattation de Claire Emiiie Delon Empty8/6/2015, 15:09

j'ai rajouter des information sur le caractère et sur un tic et toc
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


présentattation de Claire Emiiie Delon Empty
MessageSujet: Re: présentattation de Claire Emiiie Delon présentattation de Claire Emiiie Delon Empty8/6/2015, 15:12

Ce n'est toujours pas assez. Voici un exemple de fiche complète, sans pour autant écrire des centaines de lignes rien que pour le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


présentattation de Claire Emiiie Delon Empty
MessageSujet: Re: présentattation de Claire Emiiie Delon présentattation de Claire Emiiie Delon Empty20/6/2015, 22:08


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? présentattation de Claire Emiiie Delon 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... présentattation de Claire Emiiie Delon 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! présentattation de Claire Emiiie Delon 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. présentattation de Claire Emiiie Delon 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! présentattation de Claire Emiiie Delon 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. présentattation de Claire Emiiie Delon 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


présentattation de Claire Emiiie Delon Empty
MessageSujet: Re: présentattation de Claire Emiiie Delon présentattation de Claire Emiiie Delon Empty

Revenir en haut Aller en bas

présentattation de Claire Emiiie Delon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Claire Emilie Andréa Delon : l'actrice au grand coeur
» it's inevitable everything that's good comes to an end | CLAIRE
» « Sunshine is the best medicine. » Claire & Hugo
» Talk to me, talk to me (Claire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)