|
|
| Bat' || Je veux un jour numéro deux ; Une suite à l'hôtel ; Supplément mortel | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Bat' || Je veux un jour numéro deux ; Une suite à l'hôtel ; Supplément mortel 8/5/2015, 10:28 | |
| TITRE TITRE TITRE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE made by .reed |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Bat' || Je veux un jour numéro deux ; Une suite à l'hôtel ; Supplément mortel 8/5/2015, 10:28 | |
| NOM PRENOM Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE. | | NOM PRENOM Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE. | | NOM PRENOM Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE. | | NOM PRENOM Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE. | | made by .reed |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Bat' || Je veux un jour numéro deux ; Une suite à l'hôtel ; Supplément mortel 8/5/2015, 10:28 | |
| NOM PRENOM Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE. | | NOM PRENOM Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE. | | NOM PRENOM Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE. | | NOM PRENOM Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE. | | made by .reed |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Bat' || Je veux un jour numéro deux ; Une suite à l'hôtel ; Supplément mortel 8/5/2015, 10:38 | |
| Moi? Mais je viens en touriste |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Bat' || Je veux un jour numéro deux ; Une suite à l'hôtel ; Supplément mortel 8/5/2015, 11:00 | |
| Mais bien sûr. Tu peux me parler un peu de Tybalt ? |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Bat' || Je veux un jour numéro deux ; Une suite à l'hôtel ; Supplément mortel 8/5/2015, 11:27 | |
| Oui :) Tybalt a 21 ans, il est en couple avec Ambre depuis deees années. Il est musicien/chanteur de bar sur le point de se faire découvrir par un producteur. Il a une grande sœur et deux plus jeunes, et il est issu d'une famille très aisée, sans que ça fasse de lui un fils a papa. Il habite dans un ancien magasin qu'il a entièrement transformé en loft et il est passionné de musique et de peinture. C'est un grand fan de rock, ça va de Nirvana a Nightwish en passant par Muse, Queen et Lifehouse Sinon au niveau du caractère, c'est quelqu'un de sociable, souriant, fêtard, charismatique, mais qui déteste parler de ce qu'il ressent. Il aime jouer aux gros durs, et c'est un garçon jaloux, possessif et bagarreur Mais très présent pour ses proches et toujours disponible pour donner un coup de main peu importe l'heure et la situation :) |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Bat' || Je veux un jour numéro deux ; Une suite à l'hôtel ; Supplément mortel 8/5/2015, 17:05 | |
| Moi aussi je veux, mais je viens en touriste aussi :) |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Bat' || Je veux un jour numéro deux ; Une suite à l'hôtel ; Supplément mortel 13/5/2015, 14:48 | |
| @ Tybalt : Est ce que Tybalt ne serait pas tenté par un tatouage ? ;) @ Anaïs : Tu peux me parler un peu d'elle s'il te plait ? |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Bat' || Je veux un jour numéro deux ; Une suite à l'hôtel ; Supplément mortel 13/5/2015, 14:56 | |
| Bien sûre, je te fais un copié/collé des infos importante d'Anaïs.
- infos sur la rousse:
NOM : Humbert. PRÉNOM : Anaïs. SURNOM : Ana. ÂGE : vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : dix juin mille neuf cent quatre vingt dix à Lyon. ORIGINES : françaises. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : Esthéticienne et maquilleuse dans la grande enseigne Sephora. PASSION(S) : la mode, la beauté. GROUPE : N°05 de Chanel. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : personnage inventé.
CARACTÈRE : Anaïs est une fille, et comme la plupart des filles, car il faut bien l’avouer, les filles le sont toutes. Elle est bavarde, elle peut parler pendant des heures et des heures sans s’arrêter. Il ne faut pas croire qu’elle parle pour ne rien dire, bon des fois ça lui arrive, mais sinon, elle dit souvent des choses intéressantes, et plutôt intelligente. Elle est têtue, quand elle à une idée en tête il y a une chance sur cent qu’elle ne change pas d’avis, ce qui fait d’elle une fille déterminée qui sait ce qu’elle veut. Personne forte, elle sait cacher ses émotions. Défaut pour certain, qualité pour elle. Sa carapace, elle y tient. La demoiselle à un sacré carafon, à première vue, celle d’un ange, mais si l’on se frotte un peu trop à elle, on obtient une bouilloire, et si cela ne te suffit pas et que tu gratte encore un peu, elle montrera ses crocs et attention à toi, et sors toi du passage. Conseil d’ami. On dit d’elle qu’elle à le cœur sur la main et cela est vrai, elle est attentive, que tu soit proche d’elle ou non. Ambitieuse, curieuse, énergique –gare à toi si tu es tout mou, ou alors dégage de la voie mon bichon- enthousiaste, féminine –après tout c’est une fille, et elle n’a pas peur de se cacher sous des amples vêtements et un masque de sorcière- imaginative, impliquée, jalouse –t’approche pas trop de son mec, ou : sa main, ta tête le mur, tu vois le rapprochement ?!- logique, maniaque, persévérante, protectrice, romantique, rancunière –ne t’avise pas à lui faire une crasse ou tu le regretteras toute ta vie- solidaire. Enfin bref, une fille parfaite avec plein de joli et mignon petits défauts. TICS ET TOCS : » Elle est accro au Starbucks. » Elle peut passé des heures assises sur un banc à regarder les touristes. » Elle adore son boulot. » Elle a la manie de se mettre régulièrement du gloss. » Elle est très attaché à l’apparence, c'est un critère primordiale dans son travail et il déteint régulièrement dans sa vie privé. » Elle ne fume pas, ne bois pas et ne se drogue pas, mais adore sortir faire la fête. » Elle fait très souvent du shopping et c'est un accro au shopping Online. » Elle a eu une aventure avec un de ses profs de fac. » Elle a un abonnement à une salle de fitness et prend des cours de danse deux a trois fois par semaine. » Elle pourrais se goinfrer de junkfood quand elle mange à l'extérieur de chez elle. » Elle est souvent inviter à des grandes soirées mondaines et à des avant-premières. » Elle adorerait maquillé les mannequins avant un défilé.
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Bat' || Je veux un jour numéro deux ; Une suite à l'hôtel ; Supplément mortel 13/5/2015, 17:18 | |
| Plus qu'un même Il peut tout à fait en vouloir un autre, j'ai déjà même une idée de ce que ça pourrait être |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Bat' || Je veux un jour numéro deux ; Une suite à l'hôtel ; Supplément mortel 23/5/2015, 16:59 | |
| J'aimerais bien un lien (a) oups Tu veux de moi ? (a) |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Bat' || Je veux un jour numéro deux ; Une suite à l'hôtel ; Supplément mortel | |
| |
| | | | Bat' || Je veux un jour numéro deux ; Une suite à l'hôtel ; Supplément mortel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|