-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(F) SOPHIE TURNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(F) SOPHIE TURNER Empty
MessageSujet: (F) SOPHIE TURNER (F) SOPHIE TURNER Empty5/5/2015, 20:51



Juliette nom ft Sophie Turner

« Petite citation ici. »

NOM : A choix. PRÉNOM : Juliette. ÂGE : Entre 19 et 23 ans. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : A choix. GROUPE : A choix. AVATAR : Sophie Turner, Ebba Zingmark ou Luanna Perez.


les choses à savoir

L'histoire de Juliette est tout ce qu'il y a de plus libre :) Il n'y a aucune règle qui dit depuis quand elle habite Paris ou comme ça, vous pouvez donc faire d'elle ce que vous voulez :D


entre toi et moi

Tybalt Lesca : Un véritable coup de coeur. C'est ce que tu as eu pour Tybalt, le soir où tu l'as vu sur scène chanter pour la première fois. Tu ne sais pas grand chose sur lui, mis à part qu'il a une voix grave et cassée qui te flanque les frissons, qu'il joue de la guitare comme personne et que tu es tombée sous son charme dès les premières secondes. Il y a aussi quelque chose d'autre que tu sais, c'est qu'il a une copine. Dont il semble profondément amoureux, puisque tu as été témoin d'une petite scène de jalousie de la part de Tybalt, envers un garçon trop présent auprès de sa chérie. Tu as néanmoins essayé de lier un contact avec lui après ce concert, cherchant à avoir un moyen de le contacter. A ton avis, il semblait plus gêné que réticent, et sa copine qui a débarqué rapidement auprès de vous n'a pas aidé les choses. Mais tu ne perds pas espoir et tu comptes bien te pointer au prochain concert que Tybalt donnera dans ce fameux bar où tu l'as rencontré. En espérant que sa copine ne sera pas dans le coin cette fois...

Ambre Castel : (point de vue de Ambre) Cette fille on ne va pas se mentir, tu ne peux pas la voir en peinture. Tu ne lui as pourtant jamais réellement parlé mis à part ce fameux soir où tu l’as rencontré. Tu l’as rencontré un soir dans un bar où Tybalt chantait. Tu l’avais repéré dans la soirée en train d’essayer de charmer ton chéri. L’histoire aurait pu s’arrêter si elle n’avait pas été le voir après le concert. Elle l’avait clairement dragué donc tu t’étais sentie obligée d’intervenir. Sauf qu’elle se foutait royalement de ta gueule alors tu as péter un câble et tu l’as giflé. Si ton brun n’était pas intervenu, vous vous seriez probablement battues dans le bar puisqu’elle n’avait pas eu l’intention de se laisser. L’histoire c’est arrêté là entre vous deux. Tu ne l’as pas recroisé depuis. Mais, comme tu peux parfois te montrer très rancunière tu sais que si tu venais à la revoir, tu n’hésiterais pas à lui rappeler qu’elle ne devait pas s’approcher de ton homme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F) SOPHIE TURNER Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIE TURNER (F) SOPHIE TURNER Empty5/5/2015, 20:55


petit message du créateur

Bonjour à vous :D Avant tout merci de lire mon scénario, je sais que tout le monde le dit mais ça fait toujours plaisir (F) SOPHIE TURNER 3266830546 Surtout que la description du lien est assez longue :siffle: Je vais vous donner quelques précisions pour ce que j'attends de la personne qui prendra le scénario (F) SOPHIE TURNER 3266830546

L'avatar est totalement négociable, j'ai mis Sophie ou Luanna parce qu'avec Ambre on avait parlé d'une rousse (F) SOPHIE TURNER 1949696596 Mais s'il ne vous convient pas vous pouvez sans autre changer. A condition qu'elle soit rousse :)

Le prénom est totalement négociable. J'ai mis Juliette parce que je trouvais cela plus facile de mettre des noms et prénoms pour décrire le lien :)

Au niveau de l'activité, je demande quelqu'un qui poste un à deux rp par semaine. Je ne pense pas que ce soit beaucoup, et j'ai bien conscience qu'on a tous une vie à l'extérieur du forum :)

Et si possible, j'aimerais quelqu'un qui maîtrise un minimum l'orthographe! Je veux bien qu'on fasse des erreurs de temps en temps, ça arrive à tout le monde, mais par pitié j'aimerais quelqu'un qui sache parler français :siffle:

Voilà je crois que j'ai fais le tour :) Si vous avez encore d'autres questions je suis disponibles par MP alors n'hésitez pas :D Et si le scénario vous plait et bien... FONCEEEEEEEEEEEEEEEEEZ (F) SOPHIE TURNER 2608297218 (F) SOPHIE TURNER 2608297218 (F) SOPHIE TURNER 2608297218 (F) SOPHIE TURNER 2608297218 (F) SOPHIE TURNER 2608297218 (F) SOPHIE TURNER 2608297218

Revenir en haut Aller en bas

(F) SOPHIE TURNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sophie Eiffel: Qui ne saute pas n'est pas lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)