Partagez

(M) LUKE HEMMINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(M) LUKE HEMMINGS  Empty
MessageSujet: (M) LUKE HEMMINGS (M) LUKE HEMMINGS  Empty8/4/2015, 10:31



corentin vernet featuring luke hemmings

« Tu es mon fils, quoi qu'il arrive, je serai toujours là. »

NOM : Vernet. PRÉNOM : Corentin. ÂGE : 17 ans. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. STATUT CIVIL : au choix. ÉTUDES/MÉTIER : au choix. GROUPE : au choix. AVATAR : Luke Hemmings.


les choses à savoir

L'histoire est assez libre même complètement. Benoît est pas du genre à intervenir dans la vie de son fils, même s'il est très protecteur... Enfin peut-être à cause du percing (a)
• Ses parents ont divorcés il y a moins d'un an.
• Il à un petit frère, Rafael de neuf ans.
• Sa mère, Laeticia (à voir avec mon autre scénario avec Jennifer Morrison)
• Il ne sait pas pourquoi ses parents ont divorcés, et sa l'énerve du coup quand il voit la nouvelle copine de son père il lui en veut "d'oublier" sa mère.
• Je le vois assez proche de son petit-frère.
Alors mise à part ses quelques points, c'est plutôt libre :)


entre toi et moi

Corentin est le fils de Benoît, il l'a eu très jeune et peu être très énervant. Il est très protecteur. Il lui fait toujours des précaution d'usage et radote beaucoup, mais c'est par qu'il s'inquiète pour son fils. Il n'a jamais dis à son fils pourquoi il s'était séparer avec sa mère... Je vois bien Corentin être en pleine crise d'ado à cause du divorce et d'Amélie, la nouvelle copine de son père...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) LUKE HEMMINGS  Empty
MessageSujet: Re: (M) LUKE HEMMINGS (M) LUKE HEMMINGS  Empty8/4/2015, 10:31


petit message du créateur

Bonjour, ou bonsoir à toi petit homme/femme qui s'égare par ici (a)  (M) LUKE HEMMINGS  1108320420  (M) LUKE HEMMINGS  1566817690
Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario, et de t'y intéresser, car si tu arrives à cette partie c'est que je ne t'ai encore pas fais fuir, alors promis je vais encore rester calme pour ne pas te faire partir en courant  (M) LUKE HEMMINGS  1566817690  Je vais à présent jouer les chieuses -c'est pas du tout mon genre normalement hein (a)- Si tu arrive à ce post c'est que mon scénario te plait et j'en suis donc ravie  (M) LUKE HEMMINGS  3725005218

AVATAR : ABSOLUMENT non-négociable ! Luke est juste parfait pour le rôle donc sorry mais fin de la discussion (M) LUKE HEMMINGS  3349836781

PSEUDO : Non-Négociable. J'aime vraiment beaucoup le prénom de Corentin, et en plus je l'utilise régulièrement. Donc sur ce point le prénom est non négociable, le nom évidement, il ne l'es pas non plus, Corentin est le fils de Benoît donc il porte le nom de famille Vernet  (M) LUKE HEMMINGS  4936003

HISTOIRE : Comme tu as pu le remarqué, l'histoire est plutôt libre à part les points d'histoire commun avec Benoît, of course.  (M) LUKE HEMMINGS  3938161689

NIVEAU : Je ne suis pas un bourreau, je ne te demande pas des pavés, le minimum demander me conviens, tant que l'on peut avancer dans l'histoire. Après je comprend les baisses de régime et d'inventivité, on est tous dans le même cas...  Pour ce qui est de l'orthographe je ne te demande pas un sans faute, on en fait tous, tant que tu ne confond pas "et" ou "est" ainsi que les "é" ou "ai" je ne t'en tiendrais pas rigueur (M) LUKE HEMMINGS  466013890

PRÉSENCE : Je ne te demande pas d'être ici tous les jours ou de RP tous les jours, on a une vie sociale à côté du forum, mais je souhaite un minimum si l'on veux faire avancer nos personnages...  (M) LUKE HEMMINGS  3278094843

Je crois que j'ai tout dis, si tu as la moindre question, ma boite à MP t'es entièrement ouverte, j'espère ne pas t'avoir fait fuir à présent et je te promets un énorme câlin, une fontaine de chocolat et une avalanche de smileys  (M) LUKE HEMMINGS  546338362  (M) LUKE HEMMINGS  519489317 ..

Revenir en haut Aller en bas

(M) LUKE HEMMINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) LUKE HEMMINGS
» (M) LUKE HEMMINGS
» (M) LUKE HEMMINGS
» Scénario with Luke Hemmings
» (M) LUKE MITCHELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)