Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

(F) MONICA RAYMUND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(F) MONICA RAYMUND Empty
MessageSujet: (F) MONICA RAYMUND (F) MONICA RAYMUND Empty6/4/2015, 20:40



Amélie nom featuring Monica Raymund

« Tu ne peut être parfaite pour tout le monde, mais tu seras toujours parfaite pour la personne qui te mérite. »

NOM : au choix. PRÉNOM : Amélie. ÂGE : environ 30 ans. Moins de 35 en tout cas... ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : en couple mais c'est compliqué. ÉTUDES/MÉTIER : urgentiste. GROUPE : au choix. AVATAR : Monica Raymund.


les choses à savoir

L'histoire de ma belle Amélie est vraiment libre. Tout ce qui est à savoir, c'est qu'elle et Benoît boss ensemble depuis au moins trois ans, et qu'elle a toujours plus ou moins craquée sur lui, (tout comme lui) mais il était marié à l'époque, donc elle a pu avoir d'autre relations entre temps. Ils ont toujours été assez proche, il était présent pour elle et elle pour lui.
• Elle adore les deux fils de Benoît, même si ses deux là ont du mal avec le fait que leur père "remplace" leur mère.
• Elle est plutôt jalouse de la relation qu'il entretien toujours avec son ex, et même si c'est platonique entre eux, elle a peur qu'il retourne avec elle, la raison : Manque de confiance en elle ? Elle s'est faite avoir déjà une fois ? As you want.
• Je l'imagine un peu plus jeune que Benoît, pas de dix ans, mais environ 5 je trouve ça pas mal...
• Le fait qu'il soit tout les deux urgentistes dans le même hôpital pose des soucis et du coup ils cachent leur relation.


entre toi et moi

BENOIT VERNET - Amélie et Benoît sont en couple depuis peu suite à plusieurs soirées ou elle l'invitait à sortir pour oublier sa femme. C'est arrivée assez rapidement, et tout est aller très vite entre eux.
extrait de ma fiche ou Amélie apparaît:

ALIZEE VERNET - Quand elles se sont rencontrées pour la première fois, Alizée était l'agent immobilier de Amélie. Celle-ci recherchait un appartement où se poser. La professionnelle lui a alors fait visiter des tas d'appartements qui devaient convenir aux critères de sa cliente. Mais bien trop pointilleuse qu'elle était, il y avait toujours quelques chose qui n'allait pas. Ces petits désagréments ont au moins eu l'avantage de leur faire passer de longs moments ensemble et ça les a rapproché puisqu'elles se sont liés d'amitié pour ne plus se quitter. En revanche, Alizée n'est pas au courant de la relation que Amélie entretient avec son grand frère Benoît...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F) MONICA RAYMUND Empty
MessageSujet: Re: (F) MONICA RAYMUND (F) MONICA RAYMUND Empty6/4/2015, 20:40


petit message du créateur

Bonjour, ou bonsoir à toi petit homme/femme qui s'égare par ici (a)  (F) MONICA RAYMUND 1108320420  (F) MONICA RAYMUND 1566817690
Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario, et de t'y intéresser, car si tu arrives à cette partie c'est que je ne t'ai encore pas fais fuir, alors promis je vais encore rester calme pour ne pas te faire partir en courant  (F) MONICA RAYMUND 1566817690  Je vais à présent jouer les chieuses -c'est pas du tout mon genre normalement hein (a)- Si tu arrive à ce post c'est que mon scénario te plait et j'en suis donc ravie  (F) MONICA RAYMUND 3725005218

AVATAR : J'ai mis Monica Raymund, parce que je l'avoue je joue la facilité parce qu'on trouve plein de truc sur eux, et aussi parce que je la trouve magnifique, même canon et que je suis une pro fan du couple Dawsey (a) après elle est négociable, dans la limite du raisonnable et il faut rester dans la logique et pas me sortir une actrice comme Meryl Streep ou Jessica Stroup, Amélie et Benoît sont quand même en couple donc ils ont plus ou moins le même âge, alors soyons réaliste, même si je l'imagine un peu plus jeune quand même  (F) MONICA RAYMUND 3349836781

PSEUDO : Non-Négociable. J'aime vraiment beaucoup le prénom Amélie, et en plus je l'utilise régulièrement. Donc sur ce point le prénom est non négociable, après le nom de famille est 100% libre  (F) MONICA RAYMUND 4936003

HISTOIRE : Comme tu as pu le remarqué, l'histoire est plutôt libre à part les points d'histoire commun avec Benoît, of course.  (F) MONICA RAYMUND 3938161689

NIVEAU : Je ne suis pas un bourreau, je ne te demande pas des pavés, le minimum demander me conviens, tant que l'on peut avancer dans l'histoire. Après je comprend les baisses de régime et d'inventivité, on est tous dans le même cas...  Pour ce qui est de l'orthographe je ne te demande pas un sans faute, on en fait tous, tant que tu ne confond pas "et" ou "est" ainsi que les "é" ou "ai" je ne t'en tiendrais pas rigueur (F) MONICA RAYMUND 466013890

PRÉSENCE : Je ne te demande pas d'être ici tous les jours ou de RP tous les jours, on a une vie sociale à côté du forum, mais je souhaite un minimum si l'on veux faire avancer nos personnages...  (F) MONICA RAYMUND 3278094843

Je crois que j'ai tout dis, si tu as la moindre question, ma boite à MP t'es entièrement ouverte, j'espère ne pas t'avoir fait fuir à présent et je te promets un énorme câlin, une fontaine de chocolat et une avalanche de smileys  (F) MONICA RAYMUND 546338362  (F) MONICA RAYMUND 519489317 .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F) MONICA RAYMUND Empty
MessageSujet: Re: (F) MONICA RAYMUND (F) MONICA RAYMUND Empty5/1/2017, 21:19

Bonsoir ! (F) MONICA RAYMUND 4077082649 (F) MONICA RAYMUND 3420981145
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F) MONICA RAYMUND Empty
MessageSujet: Re: (F) MONICA RAYMUND (F) MONICA RAYMUND Empty6/1/2017, 22:37

Hey hey
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


(F) MONICA RAYMUND Empty
MessageSujet: Re: (F) MONICA RAYMUND (F) MONICA RAYMUND Empty11/1/2017, 15:24

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) MONICA RAYMUND Empty
MessageSujet: Re: (F) MONICA RAYMUND (F) MONICA RAYMUND Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) MONICA RAYMUND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) MONICA RAYMUND
» (F) MONICA RAYMUND
» (F) MONICA RAYMUND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)