Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

je sollicite vos petits neurones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


je sollicite vos petits neurones.  Empty
MessageSujet: je sollicite vos petits neurones. je sollicite vos petits neurones.  Empty4/4/2015, 18:02

hello mes petites pépites. **
voilà, je ne savais pas vraiment où poster, alors prévenez moi si jamais ce n'est pas le bon endroit. (a)
donc, mon imagination a encore frappé et je souhaiterai m'atteler à la "construction" d'un dc. ma première question est pour le staff: puis-je en avoir un? j'ai lu dans le règlement (oui oui ça m'arrive de lire. je sollicite vos petits neurones.  1949696596) qu'il fallait trois sujets entamés. sauf que voilà, j'en avais trois mais il y en a deux où je n'ai jamais eu de réponses et les membres ont été supprimé...
ensuite, je n'ai pas trop d'idées quand au visage qui pourrait incarné mon personnage. au début, je voulais resté sur mon idée d'actrice française, comme pour nine or je ne trouve pas tellement d'actrice inspirante pour mon histoire. donc une aide serait la bienvenue. (:
il s'agirait donc d'une femme, la vingtaine entamé, qui voit sa vie s'écrouler en apprenant qu'elle est atteinte de la mucoviscidose. l'idée que jour après jour, son souffle s'affaiblit lui est insupportable    dans un premier temps elle va se laisser couler par cette nouvelle puis finalement se réveiller et décidera de vivre sa vie pleinement au jour le jour, profitant de cet instant précieux.
tout ça pour en venir au dernier point: il y a un homme, dans cette histoire. je sollicite vos petits neurones.  827115321
un homme dont elle passionnément amoureuse, tellement qu'elle lui cache sa maladie pour qu'il ne la regarde pas autrement.  un homme qu'elle connaît depuis un certains temps , mais leur histoire n'est pas réellement définie. donc je profite de ce message pour proposer a la personne qui passe par ici, si jamais elle est inspirée par cette histoire, si jamais elle veut un dc ou si jamais elle passe par là et qu'elle n'a pas d'idée de personnage, de jouer cet homme. je vous promet qu'on s'ennuiera pas. (a)
voilà voilà, je crois que tout est dit.
désolée pour le pavé, et j'attend vos reponses avec impatience. (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


je sollicite vos petits neurones.  Empty
MessageSujet: Re: je sollicite vos petits neurones. je sollicite vos petits neurones.  Empty4/4/2015, 18:16

Je ne m'oppose pas du tout à un DC, reste à voir ce qu'en pensent les autres. je sollicite vos petits neurones.  2705890437

Quant à ce que tu proposes, c'est ce que je voulais un peu faire avec ma Camille à la base, puis j'ai changé d'avis. Mais si tu veux, je peux te proposer Arthur pour ce lien. Parce que franchement, je le trouve super top. je sollicite vos petits neurones.  124517307
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


je sollicite vos petits neurones.  Empty
MessageSujet: Re: je sollicite vos petits neurones. je sollicite vos petits neurones.  Empty4/4/2015, 18:42

metcu ma jolie pour ta réponse aussi rapide. **
je vais attendre la réponse des autres membres du staff. (a)
oh vraiment? c'est adorable, en plus Arthur est... je sollicite vos petits neurones.  519489317
par contre, je te préviens, ce n'est absolument pas un lien tout beau tout rose. il va assister au changement de comportement de Romy (on va m'appeler comme a pour l'instant), faire face à la maladie de la jeune femme, à peut-être la destruction de son couple, parce que j'imaginais bien cet homme vouloir se marier avec elle et vouloir des enfants, construire quelque chose avec elle et elle rejette tout car elle ne voit aucun avenir pour sa propre personne. bref, de grosses tensions en perspective.
donc à toi de voir si tu vois Arthur dans ce genre de bordel. x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


je sollicite vos petits neurones.  Empty
MessageSujet: Re: je sollicite vos petits neurones. je sollicite vos petits neurones.  Empty4/4/2015, 18:46

C'est justement ce qui m'intéresse, les hauts et les bas. je sollicite vos petits neurones.  124517307 Par contre, pour se marier et avoir des enfants, c'est indispensable (au moins au début) ? Il est assez indépendant mon Arthur. Mais on peut discuter de tout ça. je sollicite vos petits neurones.  2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


je sollicite vos petits neurones.  Empty
MessageSujet: Re: je sollicite vos petits neurones. je sollicite vos petits neurones.  Empty4/4/2015, 18:54

je sollicite vos petits neurones.  1627341585
pas forcément, mais je le voyais bien tâter le terrain, histoire de vie ce qu'elle en pense. (a)
du genre je voyais bien à un dîner entre amis, les potes les charrier parce que ça fait un moment qu'ils sont ensemble et qu'ils n'ont toujours pas franchi le cap et ce jeune dire "mais bien sûr que c'est prévu qu'on se marie" alors qu'il ne pense pas le faire tout de suite. c'est juste histoire de voir s'ils ont les même perspective d'avenir quoi. (a)
je sais pas si tu comprends, je m'explique mal parfois. je sollicite vos petits neurones.  1949696596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


je sollicite vos petits neurones.  Empty
MessageSujet: Re: je sollicite vos petits neurones. je sollicite vos petits neurones.  Empty4/4/2015, 18:57

Oui je comprends tout à fait. je sollicite vos petits neurones.  124517307 Moi ça me convient, donc il reste plus qu'à voir si les filles te donnent leur accord pour le dc. je sollicite vos petits neurones.  2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


je sollicite vos petits neurones.  Empty
MessageSujet: Re: je sollicite vos petits neurones. je sollicite vos petits neurones.  Empty4/4/2015, 19:01

[i]exact. (:
si jamais tu as des idées, sur leur rencontre ou même sur la relation en elle-même, mpotte-moi. (a)[i]
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


je sollicite vos petits neurones.  Empty
MessageSujet: Re: je sollicite vos petits neurones. je sollicite vos petits neurones.  Empty4/4/2015, 19:52

du moment que les sujets sont créés, c'est bon je sollicite vos petits neurones.  124517307
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


je sollicite vos petits neurones.  Empty
MessageSujet: Re: je sollicite vos petits neurones. je sollicite vos petits neurones.  Empty4/4/2015, 20:49

en ce qui concerne le double-compte, je n'y vois aucun inconvénient moi non plus, au contraire. tu es membre du mois qui plus est alors autant en profiter. je sollicite vos petits neurones.  2049746274
pour le reste, je vois que j'arrive un brin en retard puisque tu sembles avoir déjà trouvé ton bonheur. quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup cette idée de personnage, ça promet des choses super pour la suite, et j'ai bien hâte de voir ça. par ailleurs, si tu as besoin d'autres liens pour ce personnage, je suis disponible, ne sait-on jamais.
au sujet de l'avatar, étant donné que tu souhaiterais rester sur une actrice française, la première personne à laquelle j'ai pensé est lizzie brocheré. je ne suis pas bien sûre de l'âge qu'elle a donc il faudrait vérifier, mais je la verrais particulièrement bien pour ce rôle. en second lieu, j'ai pensé à adèle exarchopoulos. j'ignore si l'une des deux te conviendrais, mais au pire des cas, tu peux peut-être aller jeter un oeil sur google. c'est ce que je viens de faire et j'ai trouvé quelques actrices françaises (que je ne connaissais pas à vrai dire je sollicite vos petits neurones.  124517307 ) mais qui pourraient peut-être aller pour ce personnage. je peux te proposer entre autre alexandra gentil, ana girardot, audrey bastien,  nora arnezeder, vanessa guide... oh et en écrivant, je viens de penser à caroline guérin et elsa esnoult mais je ne connais pas du tout leur âge, donc à voir.
avec tout ça, j'espère que tu trouveras ton bonheur. je sollicite vos petits neurones.  1627341585
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


je sollicite vos petits neurones.  Empty
MessageSujet: Re: je sollicite vos petits neurones. je sollicite vos petits neurones.  Empty4/4/2015, 20:53

elsa et caroline je sollicite vos petits neurones.  4140893755 camille lherbier ou izia higelin aussi je sollicite vos petits neurones.  904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


je sollicite vos petits neurones.  Empty
MessageSujet: Re: je sollicite vos petits neurones. je sollicite vos petits neurones.  Empty4/4/2015, 20:54

avec plaisir pour le lien ma belle. **
j'aime bien Adèle, et j'ai eu un coup de foudre pour Ana en regardant sa photo. mais je ne suis pas pas sûre de trouver des avatars et j'ai un peu peur qu'un nom inconnu des forums m'empêche de trouver des liens...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


je sollicite vos petits neurones.  Empty
MessageSujet: Re: je sollicite vos petits neurones. je sollicite vos petits neurones.  Empty4/4/2015, 20:55

Il y a Joy Esther aussi. je sollicite vos petits neurones.  124517307
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


je sollicite vos petits neurones.  Empty
MessageSujet: Re: je sollicite vos petits neurones. je sollicite vos petits neurones.  Empty4/4/2015, 20:57

je m'y connais dans ce domaine donc je comprends... mais je ne vais pas m'empêcher de jouer quelqu'un que j'aime parce que les gens ne vont voir que les avatars hyper prisés, je trouve ça tellement débile ceux qui ne voient que par les avatars, ça m'énerve je sollicite vos petits neurones.  3354521097

j'ai pensé à joy aussi mais elle est un peu trop vieille je pense, fin ça dépend de l'âge que tu lui donnes après je sollicite vos petits neurones.  124517307
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


je sollicite vos petits neurones.  Empty
MessageSujet: Re: je sollicite vos petits neurones. je sollicite vos petits neurones.  Empty4/4/2015, 21:01

étant créatrice sur bazzart, si tu souhaites des avatars (et si mes avatars te plaisent), cela ne me pose aucun souci de t'en faire. :)
pour les liens, personnellement, les têtes inconnues ne m'arrêtent pas mais si tu as peur, c'est toi qui vois... :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


je sollicite vos petits neurones.  Empty
MessageSujet: Re: je sollicite vos petits neurones. je sollicite vos petits neurones.  Empty4/4/2015, 21:43

oh c'est vrai? ça serait vraiment adorable de ta part. en temps normal, je m'en serais fait moi-même, mais là mon Photoshop passe son temps à buguer, une horreur!
Cyrielle, je suis absolument d'accord avec toi, tu as raison, je ne vais pas me prendre la tête avec ça et suivre ma première idée. (:
du coup, j'hésite entre Ana Girardot et Alice Belaidi, il va falloir que je me décide. je sollicite vos petits neurones.  1627341585
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


je sollicite vos petits neurones.  Empty
MessageSujet: Re: je sollicite vos petits neurones. je sollicite vos petits neurones.  Empty4/4/2015, 23:03

bien sûr, il n'y a aucun souci pour moi. je sollicite vos petits neurones.  2823496254
je ne connais pas du tout alice donc sur ce coup, je reste neutre. je sollicite vos petits neurones.  124517307
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


je sollicite vos petits neurones.  Empty
MessageSujet: Re: je sollicite vos petits neurones. je sollicite vos petits neurones.  Empty4/4/2015, 23:15

du coup j'ai arrêté mon choix sur alice belaidi, merci à tous pour votre aide. (:
anaëlle, je t'envoie des photos par mp, et encore merci pour les avatars. **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


je sollicite vos petits neurones.  Empty
MessageSujet: Re: je sollicite vos petits neurones. je sollicite vos petits neurones.  Empty5/4/2015, 00:27

Moi non plus je suis pas contre un DC je sollicite vos petits neurones.  1566817690
J'avais moi aussi crée un personnage de ce genre, sauf que la mienne avait un cancer des poumons et qu'elle le cachait à son entourage de peur d'être jugée je sollicite vos petits neurones.  2823496254 (En plus c'était du Shéo je sollicite vos petits neurones.  2956393769 je sollicite vos petits neurones.  2956393769 )
Bref je raconte ma vie, et c'est avec plaisir si tu veux un lien je sollicite vos petits neurones.  2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


je sollicite vos petits neurones.  Empty
MessageSujet: Re: je sollicite vos petits neurones. je sollicite vos petits neurones.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

je sollicite vos petits neurones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✘ A moi les petits anglais !!!
» Des petits liens chauds ?
» envie de petits liens avant de m'inscrire, besoin d'aide pour l'avatar
» Les petits jouets ✧ Noam
» Je t'aime plus que le riz et les petits pois ✮ Kiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: autres-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)