Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

(M) NICOLAS SIMOES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


(M) NICOLAS SIMOES Empty
MessageSujet: (M) NICOLAS SIMOES (M) NICOLAS SIMOES Empty4/4/2015, 00:53



adam nom featuring nicolas simoes

NOM : au choix. PRÉNOM : adam. ÂGE : environ 22 ans. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : au choix. ÉTUDES/MÉTIER : footballeur professionnel, jouant actuellement dans l'équipe du psg. GROUPE : au choix. AVATAR : nicolas simoes.


les choses à savoir

je n'ai rien à imposer mis à part ce qui touche au lien.


entre toi et moi

dans une vie, on a tous au moins un rêve. celui de cyrielle était de devenir femme de footballeur. ce qui explique clairement le fait qu'elle ait toujours fantasmé sur ces hommes courant après un ballon. la demoiselle était modèle photos/mannequin avant sa participation à secret story qui lui a valu d'être exposé au grand public sur le petit écran. depuis, elle est forcément plus connue. ce sont des connaissances en commun qui ont amenés adam et cyrielle à se rencontrer lors d'une soirée. il est évident qu'elle le connaissait déjà de nom et puis, ce n'est pas comme si elle ne se rendait jamais à des matches de foot. ils ont de suite sympathisés, et depuis, ils traînent de plus en plus ensemble. quand monsieur n'a pas d'entraînement, il décompresse avec mademoiselle. elle l'aime bien et il faut avouer que se montrer avec un sportif connu, ça ne peut que faire davantage parler d'elle. cyrielle ne demande qu'à devenir plus célèbre parce que pour l'instant, elle n'a pas encore tout ce qu'elle veut. alors est-ce qu'elle fait tout ça uniquement par intérêt ou est-ce qu'elle s'attache à lui finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


(M) NICOLAS SIMOES Empty
MessageSujet: Re: (M) NICOLAS SIMOES (M) NICOLAS SIMOES Empty4/4/2015, 00:53


petit message du créateur

bonjour toi, adorable petit membre qui a pris le temps de t'arrêter sur mon scénario -et de l'apprécier peut-être-  (M) NICOLAS SIMOES 2823496254  

parlons peu, parlons bien :
nom et prénom ; ils sont totalement à votre guise, parce que ça ne me change rien. mettez ce qui vous plaît, mais un pseudo français obligatoirement.  (M) NICOLAS SIMOES 3349836781
histoire ; je n'ai rien à imposer hormis ce qui touche au lien. appropriez-vous le personnage, et ça me conviendra.  (M) NICOLAS SIMOES 3219686730
lien ; le plus gros n'est pas négociable, mais on peut adapter ensemble si besoin.  (M) NICOLAS SIMOES 2332942029 concernant l'évolution, je préfère voir en temps voulu, je ne promets jamais le futur love parce que j'aime voir comment avancent les choses, je laisse toujours place à la surprise et l'imprévu, c'est bien plus marrant. et puis, ce n'est pas le seul mec dans la vie de cyrielle.  (M) NICOLAS SIMOES 466013890
avatar ; nicolas est parfait et puis, il est un peu dans le même style que falahee (son ex) donc merci de le garder *-* je préfère quelqu'un qui prenne le scénario pour le lien, plutôt que pour l'avatar.  (M) NICOLAS SIMOES 827115321
présence et activité ; je ne suis pas chiante, donc je demanderais juste de passer au moins deux ou trois fois par semaine, et une réponse ou deux en rp me conviendra très bien. j'aimerais autant que vous vous intégriez aussi (flood, autres liens, tchatbox), ce n'est jamais super de venir uniquement répondre à notre rp et ne parler avec personne d'autre.  (M) NICOLAS SIMOES 1834635978
rp ; je ne suis pas non plus compliquée à ce niveau-là, je m'adapte parfaitement à tous les niveaux. mais j'aime bien avoir au minimum une dizaine de lignes. par contre, évitez au maximum les fautes d'orthographe, j'ai horreur de ça, même si tout le monde en fait, il y a des limites. utilisez les sites fait pour ça, c'est le mieux à faire.  (M) NICOLAS SIMOES 1566817690

sur ce, je pense avoir fait le tour (a) si vous avez encore la moindre question ma boîte mp est totalement ouverte et je me ferais un plaisir de discuter avec vous.  (M) NICOLAS SIMOES 51648385
de plus, je risque de te vénérer si tu prends mon babe parce qu'il est important pour l'histoire de mon perso évidemment.
alors n'hésite plus, je t'aime déjà  (M) NICOLAS SIMOES 2956393769  (M) NICOLAS SIMOES 927858298  (M) NICOLAS SIMOES 519489317  (M) NICOLAS SIMOES 1111277246  (M) NICOLAS SIMOES 1108320420  (M) NICOLAS SIMOES 2792054981  (M) NICOLAS SIMOES 3420981145  (M) NICOLAS SIMOES 904135870  (M) NICOLAS SIMOES 2499511796  (M) NICOLAS SIMOES 2216051792  (M) NICOLAS SIMOES 1780186514  (M) NICOLAS SIMOES 1435006887  (M) NICOLAS SIMOES 2688079430  (M) NICOLAS SIMOES 370565550

Revenir en haut Aller en bas

(M) NICOLAS SIMOES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) NICOLAS SIMOES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)