Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

magdalena ☆ there is no me without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


magdalena ☆ there is no me without you. Empty
MessageSujet: magdalena ☆ there is no me without you. magdalena ☆ there is no me without you. Empty24/3/2015, 14:48



magdalena guibert featuring briana evigan

NOM : guibert. PRÉNOM : magdalena. SURNOM : maggie, magda'. ÂGE : twenty six yo. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 mars 1989, à paris. ORIGINES : françaises. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : doublement célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : gérante d'une petite galerie d'art. PASSION(S) : la danse, depuis toujours. GROUPE : shalimar de guerlain. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.

CARACTÈRE : fragile, douce, passionnée, têtue, fidèle, honnête, n'a pas confiance en elle, peine toujours à prendre des décisions importantes.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ce petit bar à la sortie de la ville où personne ne la connaît et ne peut la juger. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? c'est la capitale, c'est magique. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? un peu comme ce serait le cas partout, ces personnes qui se plaignent tout le temps. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : magique, souvenir, sophistiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


magdalena ☆ there is no me without you. Empty
MessageSujet: Re: magdalena ☆ there is no me without you. magdalena ☆ there is no me without you. Empty24/3/2015, 14:48

+ 2 ; pour les girls.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


magdalena ☆ there is no me without you. Empty
MessageSujet: Re: magdalena ☆ there is no me without you. magdalena ☆ there is no me without you. Empty24/3/2015, 14:49

+ 3 ; pour les boys.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


magdalena ☆ there is no me without you. Empty
MessageSujet: Re: magdalena ☆ there is no me without you. magdalena ☆ there is no me without you. Empty24/3/2015, 14:49

+ 4 ; et c'est à vous magdalena ☆ there is no me without you. 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


magdalena ☆ there is no me without you. Empty
MessageSujet: Re: magdalena ☆ there is no me without you. magdalena ☆ there is no me without you. Empty24/3/2015, 16:28

la danse ? il nous faut un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


magdalena ☆ there is no me without you. Empty
MessageSujet: Re: magdalena ☆ there is no me without you. magdalena ☆ there is no me without you. Empty28/3/2015, 21:14

si il le faut alors magdalena ☆ there is no me without you. 2705890437
j'aurais bien rejoint ta troupe mais je sais pas si ça va trop coller à la demoiselle en fait magdalena ☆ there is no me without you. 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


magdalena ☆ there is no me without you. Empty
MessageSujet: Re: magdalena ☆ there is no me without you. magdalena ☆ there is no me without you. Empty1/4/2015, 21:31

pourquoi donc ? et si elle était la chouchoute de Dante, et qu'il tenterai de lui apprendre à avoir confiance en elle via la danse et le crew ?

je veux des liens avec des autres comptes aussi xD avec Albane, j'aurai bien gardé l'agression à coup pression sanguine xDD et à réfléchir pour les autres =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


magdalena ☆ there is no me without you. Empty
MessageSujet: Re: magdalena ☆ there is no me without you. magdalena ☆ there is no me without you. Empty

Revenir en haut Aller en bas

magdalena ☆ there is no me without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena
» magdalena ☆ meet me in my dreams and you can help me believe.
» les groupies de ces messieurs. (sofia/magdalena)
» albane, danielle, tina, flavie, alizée, cyrielle, magdalena, victoire - plus d'ordi'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)