Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

cyrielle ☆ because my resume says i'm a bad girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


cyrielle ☆ because my resume says i'm a bad girl. Empty
MessageSujet: cyrielle ☆ because my resume says i'm a bad girl. cyrielle ☆ because my resume says i'm a bad girl. Empty24/3/2015, 09:59



cyrielle renoir featuring chloe bennet

« boy beware, i got a record and i'm known for my style »

NOM : renoir. PRÉNOM : cyrielle. SURNOM : cycy. ÂGE : twenty one yo. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 février 1994, à paris. ORIGINES : françaises. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : modèle photos/mannequin, et ancienne candidate de télé-réalité. PASSION(S) : la gloire, la fortune, la notoriété. ainsi que la mode, les défilés, le stylisme, tout ce qui touche de près ou de loin aux fringues. GROUPE : j'adore de dior. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.

CARACTÈRE : séductrice, spontanée, curieuse, extravertie, indomptable, instable, rassurante, ouverte d'esprit, ambitieuse.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? partout où je peux défiler parce que je me sens bien sur le podium. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? le fait que paris soit la capitale de la mode, c'est mon monde, mon univers. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : élégante, lumineuse, fashion.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


cyrielle ☆ because my resume says i'm a bad girl. Empty
MessageSujet: Re: cyrielle ☆ because my resume says i'm a bad girl. cyrielle ☆ because my resume says i'm a bad girl. Empty24/3/2015, 10:00



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« and everybody knows my name here, i'm the head of game here »

La vie de Cyrielle pourrait être résumée en trois mots : façade, luxe et apparence. Elle est née d'une mère mannequin connue et reconnue, alors autant vous dire que dès sa naissance, elle faisait déjà la une des plus grands tabloïds de l'époque. Petite, elle ne comprenait pas l'impact du métier de sa mère sur leur vie de famille. Il était vrai qu'elle devait toujours sortir habillée d'une belle petite robe et sourire à tous, mais la présence de ce garde du corps lui semblait totalement normale. A ses yeux, toutes les petites filles de son âge avaient le même mode de vie. Et très vite, elle a suivi les traces de sa mère et s'est lancée dans le mannequinat. Presque aussi vite, elle a prit goût aux soirées et aux paillettes. C'est à douze ans à peine qu'elle prenait sa première cuite. Même si elle tient assez bien l'alcool, elle a tendance à rire pour un rien après quelques verres. La demoiselle peut tout aussi bien se montrer adorable avec quelqu'un, puis devenir la pire des garces avec une autre personne. Elle est plutôt maligne et sait comment se comporter avec tout le monde. Cela sert évidemment ses intérêts puisqu'elle obtient toujours ce qu'elle veut. Rien ne lui résiste. Et elle a fait ce casting pour l'émission de télé-réalité 'Secret Story'. Comme beaucoup s'en doutait, elle l'a passé brillamment. De plus, elle est de suite devenue la favorite de sa saison. Elle avait des amis et des ennemis, mais la seule chose qui était sûre, c'était que le public était de son côté. Pourtant, c'est à la surprise générale qu'elle ne remporta pas le chèque final promis au gagnant. Peu importe, elle avait réussi à retrouver la notoriété qui lui avait fait défaut ses dernières années, depuis que sa mère ne foulait plus autant les podiums des défilés les plus en vue. L'avantage est que désormais, on lui propose des contrats de mannequinat un peu plus intéressant. Mais elle est encore loin d'avoir atteint la célébrité dont elle rêve. Cyrielle a plus d'un tour dans son sac et ne lâchera rien, ce serait bien mal la connaître que de croire ça...

« On est en période de 'Saint-Valentin', profitons-en pour parler un peu d'amour. Préfères-tu être seule ou en couple ? » « Je n'aime pas particulièrement être célibataire, mais on ne choisit pas toujours. Et dans ce milieu, les choses sont loin d'être simples. Donc je vois ce que l'on peut m'offrir ». « On vous prête quelques relations amoureuses, quelle est votre meilleure technique de drague ? » « Je ne dirais pas 'de drague' parce que ce n'est pas ce que je fais à proprement parler, mais je pense qu'il faut la jouer détachée, faire celle qui n'est pas intéressée. Les mecs ont horreur des défis trop faciles. J'ai aussi tendance à me montrer méchante et sarcastique, ils adorent ça en général. Mais je suis loin d'être facile à satisfaire ». « Et bien, puisqu'on y est, quel est votre type d'homme ? » « J'aime particulièrement les mecs sportifs, déterminés et bosseurs. Je voudrais quelqu'un que je puisse admirer pour ce qu'il fait. Après, il devra être marrant, pas timide et amusant, parce que j'ai besoin de fantaisie pour me sentir bien dans une relation ». Cela faisait déjà bien quinze minutes que je répondais aux questions de cette journaliste, qui commençait à devenir de plus en plus indiscrète. Mais comme tout le monde le sait, ce sont les risques du métier. Dans ce milieu, c'est à peine si les gens ne s'intéressent pas plus à votre vie privée plutôt qu'à votre travail. Et puis peu importe la raison pour laquelle on parlait de moi, l'important était qu'on parle de moi. « Dîtes-nous Cyrielle, dans votre dernière pub' pour une marque de parfum, vous embrassez votre partenaire. Vous n'êtes pas sans savoir que des millions de jeunes filles paieraient cher pour être à votre place ». A l'entente de sa remarque, je laissais échapper un petit rire. Il était vrai que ce jeune mannequin avait la côte en ce moment. « Alors, qu'est-ce que ça fait de l'embrasser ? » me questionnait-elle. « Haha » commençais-je, d'un air malicieux. « Non, ce serait mentir que de dire que ce n'est pas agréable d'embrasser un aussi beau mec que lui, mais ça fait parti du boulot » ajoutais-je pour m'expliquer un peu mieux. Je n'allais pas poursuivre en démentant une quelconque relation, ça casserait tout alors autant laisser les gens parler.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : lauu _ (laurine). ÂGE : twenty three yo. SEXE : féminin. VILLE : le mans (72). RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : c'est chez moi. IMPRESSIONS :  cyrielle ☆ because my resume says i'm a bad girl. 4140893755  FRÉQUENCE DE CONNEXION : everyday. UN DERNIER MOT ?  cyrielle ☆ because my resume says i'm a bad girl. 1108320420  


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]chloe bennet[/b] aka [i]cyrielle renoir[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


cyrielle ☆ because my resume says i'm a bad girl. Empty
MessageSujet: Re: cyrielle ☆ because my resume says i'm a bad girl. cyrielle ☆ because my resume says i'm a bad girl. Empty24/3/2015, 12:34

woa oula tu refais combien de fiche en même temps xD cyrielle ☆ because my resume says i'm a bad girl. 927858298
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


cyrielle ☆ because my resume says i'm a bad girl. Empty
MessageSujet: Re: cyrielle ☆ because my resume says i'm a bad girl. cyrielle ☆ because my resume says i'm a bad girl. Empty24/3/2015, 12:49

elle ne s'arrête jamais cyrielle ☆ because my resume says i'm a bad girl. 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
Albane Garnier
Albane Garnier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : sel.

CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


cyrielle ☆ because my resume says i'm a bad girl. Empty
MessageSujet: Re: cyrielle ☆ because my resume says i'm a bad girl. cyrielle ☆ because my resume says i'm a bad girl. Empty24/3/2015, 13:29

j'ai changé tous mes personnages en fait cyrielle ☆ because my resume says i'm a bad girl. 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


cyrielle ☆ because my resume says i'm a bad girl. Empty
MessageSujet: Re: cyrielle ☆ because my resume says i'm a bad girl. cyrielle ☆ because my resume says i'm a bad girl. Empty28/3/2015, 10:17

PTDRRR cyrielle ☆ because my resume says i'm a bad girl. 1627341585 cyrielle ☆ because my resume says i'm a bad girl. 1627341585 cyrielle ☆ because my resume says i'm a bad girl. 1627341585
re-bienvenueeee bb cyrielle ☆ because my resume says i'm a bad girl. 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


cyrielle ☆ because my resume says i'm a bad girl. Empty
MessageSujet: Re: cyrielle ☆ because my resume says i'm a bad girl. cyrielle ☆ because my resume says i'm a bad girl. Empty28/3/2015, 21:30

j'essaie de me dépêcher cette fois-ci cyrielle ☆ because my resume says i'm a bad girl. 1949696596 cyrielle ☆ because my resume says i'm a bad girl. 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


cyrielle ☆ because my resume says i'm a bad girl. Empty
MessageSujet: Re: cyrielle ☆ because my resume says i'm a bad girl. cyrielle ☆ because my resume says i'm a bad girl. Empty5/4/2015, 16:55

Tu en a par marre d'être multi compte toi ?! x)
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


cyrielle ☆ because my resume says i'm a bad girl. Empty
MessageSujet: Re: cyrielle ☆ because my resume says i'm a bad girl. cyrielle ☆ because my resume says i'm a bad girl. Empty6/4/2015, 22:51

et encore une auto-validation, amen cyrielle ☆ because my resume says i'm a bad girl. 4140893755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


cyrielle ☆ because my resume says i'm a bad girl. Empty
MessageSujet: Re: cyrielle ☆ because my resume says i'm a bad girl. cyrielle ☆ because my resume says i'm a bad girl. Empty

Revenir en haut Aller en bas

cyrielle ☆ because my resume says i'm a bad girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cyrielle ☆ did it ever cross your mind boy.
» BETH ▽ sunday girl.
» albane, danielle, tina, flavie, alizée, cyrielle, magdalena, victoire - plus d'ordi'.
» fight like a girl (sefia+eden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)