Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

(m/m) la meute marciano.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(m/m) la meute marciano.  Empty
MessageSujet: (m/m) la meute marciano. (m/m) la meute marciano.  Empty10/2/2015, 16:03


Je vends ce lien contre des bisous !

   
SEXE : masculin.
   ÂGE : trente-et-un ans.
   STYLE D'AVATAR : je te laisse libre choix concernant le choix d'avatar, mais j'te donne deux-trois pistes si jamais t'as pas d'idées concernant la bouille de Jules (a). étant frère et soeur, il me semble juste improbable d choisir un blond aux yeux bleus. cependant, il n'est pas obligé d'être typé comme leïla, puisque j'imaginais nine comme étant la seule enfant de la fratrie à ressembler à sa mère. pio marmai serait vraiment top, sinon ben barnes, enfin un mec qui dégage vraiment du charisme quoi. *w*
   LIEN : oh toi, mon Jules. mon frère, mon ami, mon inspiration, le tronc de cette famille. sans toi, je ne serais certainement pas celle que je suis. tu es la bouée à laquelle je me suis rattachée depuis ma plus tendre enfance pour ne pas couler. tu es l'homme idéal. ouais, idéal. ce mot, t'aimerais juste le bannir de ton vocabulaire. tu tombes amoureux à dix-neuf ans, tu te maries à vingt-deux, fini tes études vingt-trois, achète ta maison à vingt-cinq. la vie n'est qu'un long fleuve tranquille pour toi. mais toi, tu à l'heure actuel tu veux juste nager à contre-courant. ta femme, tu l'aimes plus, tu l'aimes pas, tu sais même pas si tu l'as aimé un jour. ton boulot, c'est de la merde, tu te sens comme une machine sans sentiments et ta maison, oh oui ta maison, qu'est-ce qu'elle est moche, avec sa grande baie vitrée et le chien vautré devant. tu vas mal, tes yeux me crient au secours, et moi je ne le vois pas. ou alors je fais semblant, pour te préserver du monde extérieur. finalement, ce qui nous rapproche le plus tout les deux, c'est qu'on n'arrive plus à être heureux.

personnage libre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(m/m) la meute marciano.  Empty
MessageSujet: Re: (m/m) la meute marciano. (m/m) la meute marciano.  Empty10/2/2015, 16:18


Je vends ce lien contre des bisous !

   
SEXE : masculin.
   ÂGE : vingt-neuf ans.
   STYLE D'AVATAR : idem que pour Jules, l'avatar d'Oscar est également libre. j'ai une image un peu plus flou pour ce personnage, j'arrive pas vraiment à le visualiser. j'ai pensé à un avatar du genre kit harington, mais à toi de voir. (a)
   LIEN : mon Oscar, c'est sans doute à toi qui maman manque le plus. il y avait un lien presque mystique entre vous. alors la louve que je suis à pris l'habitude de prendre soin de toi, bien que tu pestes à chaque fois que je m'approches de toi. un animal sauvage, voilà ce que tu es. dur à apprivoiser, mais tellement attachant. toi, ton trip c'est te balader à moto et t'extasier devant la beauté d'un film. ton âme d'acteur te pousse à faire du théâtre et à persévérer là-dedans. mais personne ne te prend au sérieux. tu es la preuve vivante de l'expression artiste incompris. et ça t'énerve putain, ça t'énerve. toi, tu veux juste que ta famille soit fier de toi, plutôt qu'elle ne te vois comme l'électron libre de la fratrie.

personnage pris.
Revenir en haut Aller en bas

(m/m) la meute marciano.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» absence de nine marciano.
» Marciano, liens et temps d'attente.
» Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 08 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)