-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

(Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty
MessageSujet: (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty11/1/2015, 18:24



juliette fontaine featuring zoella sugg

« We accept the love we think we deserve. »

NOM : Fontaine. PRÉNOM : Juliette. SURNOM : Principalement Ju, mais cela dépend de la personne. ÂGE : Vingt ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 18 septembre 1994 à Paris. ORIGINES : Françaises. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle, mais à une préférence pour les hommes. STATUT CIVIL : Célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : Vendeuse dans le prêt à porter. PASSION(S) : La mode et la photographie. GROUPE : L’élixir de Nina Richi. SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Scénario parfait d'Albane.

CARACTÈRE : Généreuse ⊹ Jalouse ⊹ Têtue ⊹ Dynamique ⊹ Boudeuse ⊹ Bavarde ⊹ Rancunière ⊹ Franche ⊹ Rêveuse ⊹ Douce ⊹ Fantaisiste ⊹ Impulsive ⊹ Chiante ⊹ Affectueuse ⊹ Curieuse ⊹ Imaginative ⊹ Lunatique ⊹ Ponctuelle ⊹ Impatiente ⊹ À l'écoute ⊹ Sensible ⊹ Tolérante ⊹ Joyeuse.  TICS ET TOCS : Elle porte presque tous les jours un bonnet, que ce soit l'été ou l'hiver ⊹ Elle touche très souvent ses cheveux ⊹ Elle a besoin de manger quand elle regarde la télé, salé ou sucré, peu importe, mais ne grossit presque pas ⊹ Juliette est une grande dépensière, elle revient toujours avec quelque chose ⊹ Elle a tendance à faire passer les autres avant elle, surtout quand ils ne vont pas bien, peu importe ses problèmes ⊹ C'est une jeune femme très franche, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, même si ça peut blesser ⊹ Quand elle ne va pas bien, elle regarde des films à l'eau de rose ou bien elle écoute des chansons tristes ⊹ Elle passe des heures dans la salle de bain ⊹ Elle s'attache trop rapidement aux personnes qui entrent dans sa vie et est souvent déçue.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? C'est peut-être un peu cul-cul, mais j'aime beaucoup le pont des arts. Je trouve cet endroit si spécial et il regorge tellement d'amour. C'est magnifique. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Les boutiques ? Non, sérieusement, j'ai toujours vécu à Paris et je ne me vois pas vivre autre part en fait. Je pense que je serais rapidement perdu dans une autre ville que la capitale française. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Je dirais la pollution et le fait qu'il y a beaucoup trop de circulation. Je déteste ça. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Pouah ! Je dirais magique, charmante et... Gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty
MessageSujet: Re: (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty11/1/2015, 18:24



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« Dreams don't always have to exist while the sun's down and your eyes are shut. »

Je ne me souviens plus très bien à quel âge j'ai pris conscience qu'avoir deux papas n'étaient pas considéré comme entrant dans la norme de ce monde. Je sais seulement que j'étais jeune, une dizaine d'années, pas plus. Au moment où j'étais en âge de comprendre certaines choses, le plus important en tout cas. C'était dans une période où je me posais énormément de questions parce qu'on ne peut pas dire que ma situation familiale était similaire à celle des autres enfants de mon âge. Et ils n'ont pas manqué de me le rappeler à plusieurs reprises. À cette époque-là, ce n'était pas courant et c'était plutôt mal vu. D'ailleurs, le nombre de fois où je partais faire les courses avec mes parents et que les regards fusaient de tout le monde. J'étais très jeune, mais c'est une chose qui m'a beaucoup marquée pour que je m'en souvienne encore aujourd'hui. Je me rappelle que quand je disais que mes parents étaient du même sexe, la plupart de mes camarades me regardaient avec de grands yeux et me posaient une tonne de questions. "Pourquoi tu n'as pas de maman ?" ; "Ta maman elle est où ?" ; "Elle est morte ?" ; "Elle ne t'aimait pas ?" ; "Tes papas ils sont amoureux ?" et tellement d'autres. Et on me disait aussi souvent "C'est pas normal d'avoir deux papas" ; "Ah mais c'est dégueulasse" et tout un tas de choses qui ressemblaient à cela. Le problème n'était pas ce qu'ils pouvaient dire à ce sujet, le vrai problème était que je ne savais pas quoi leur répondre. Parce que je ne savais pas, je ne savais rien à propos de toute cette histoire qui pourtant me concernait. Pour moi, cette situation était des plus normales. Je vivais avec mes deux pères et mon frère plus âgé de deux ans. Je riais, je pleurais de temps en temps, je tapais des caprices à mes parents parce que je voulais la dernière barbie qui venait de sortir et qui passait sans cesse à la télé, on me racontait des histoires avec de dormir, on m'aidait à faire mes devoirs en rentrant de l'école et après avoir goûté, j'avais deux grand-mères et deux grand-pères, je faisais des sorties en famille, j'avais des cadeaux pour mon anniversaire et pour noël, je voyais mes amis très souvent, je détestais parfois mes parents parce qu'ils ne voulaient pas m'acheter ce que je voulais ou parce qu'ils m'avaient grondé car je ne m'étais pas tenue correctement à table. La liste est encore longue, mais tout était parfaitement normal. On m'aimait et je les aimais autant qu'eux. Et c'est à partir des réflexions de mes camarades de classe que j'ai commencé à poser des questions à mes parents, et aussi que j'ai commencé à me confier un peu plus à eux à propos de tout ça. « On se moque de moi à l'école. » avais-je sorti un soir en rentrant de primaire. Laurent, l'homme qui était reconnu comme mon père aux yeux de la loi, s'était tourné vers moi pour me regarder. Je sais qu'il avait essayé de cacher son inquiétude, mais je l'avais bien remarqué. « Pourquoi on se moque de toi à l'école ? » Il avait demandé ça très sereinement contrairement à ce que ses yeux pouvaient trahir malgré lui. Et moi, je ne savais plus si je souhaitais réellement lui révéler le pourquoi on se moquait de moi. J'avais peur de lui faire du mal, parce que ça le concernait lui et Xavier, mon second père. J'ai laissé un silence envahir la pièce, silence que j'ai brisé aussi rapidement que je l'ai créé. « Parce que j'ai deux papas. » À ces mots, j'ai cru que mon père avait perdu sa capacité de respirer durant quelques secondes. Mais il était venu s'asseoir à coté de moi à la table de la cuisine où je prenais mon goûter, et il m'a regardée. J'ai senti qu'il cherchait ses mots pour me parler, des mots que j'étais en mesure de comprendre à mon âge. Et moi, je le regardais attentivement en attendant qu'il ne prenne la parole. Je voulais des réponses, et j'avais beaucoup de questions en tête. « N'écoutes pas ce que les enfants peuvent te dire à l'école, d'accord ? » J'avais hoché la tête avant qu'il ne poursuive. Mes parents m'avaient toujours dit de ne jamais écouter les autres quand c'était dans l'unique but de faire du mal. Et j'essayais, mais certains mots faisaient plus de mal que les autres. Surtout à cet âge. « Tu sais, ta maman ne pouvait pas s'occuper de toi à ta naissance parce qu'elle était trop jeune. Et elle voulait que tu sois heureuse et que tu ne manque de rien. Alors elle nous a demandé de nous occuper de toi parce que tu méritais de grandir dans les meilleures conditions. Tu comprends ma puce ? » Et j'ai hoché la tête malgré moi, même si je n'avais pas tout à fait tout compris. Et j'ai eu des réponses mais ce n'était pas tout à fait clair dans ma tête de gamine de dix ans. Je devais certainement être trop jeune pour comprendre toutes ces choses qui me semblaient être des affaires de grandes personnes. J'avais simplement retenu que la femme, qui m'a mise au monde, n'était pas en mesure de s'occuper de moi comme une mère devait le faire. Et je pense que c'était déjà pas mal. Avec le temps, j'ai compris un peu plus de choses. Je m'étais renseignée et les cours d'éducation civique m'en apprenaient un peu plus sur le sujet encore trop tabou pour l'époque dans laquelle nous vivons. Papa Xavier était venu me voir dans ma chambre avant qu'il n'aille rejoindre papa Laurent pour regarder la télé. Une émission de télé-réalité qu'ils suivaient assidûment toutes les semaines. Il avait toqué à ma porte avant que je ne l'autorise à entrer. Il m'avait souri et s'était assit sur le rebord de mon lit. Je sentais qu'il avait quelque chose d'important à me dire. Mais je n'arrivais pas à déchiffrer dans son regard si c'était quelque chose d'important et grave ou de seulement important et que je devais savoir. Je replaçais le marque-page dans le livre que je lisais pour le lycée, et le fermait avant de le reposer sur ma table de nuit. Papa Xavier sait à présent que je suis prête à écouter ce qu'il a à me dire. Il ouvrit la bouche, pour la refermer de suite. Comme papa Laurent quelques années plus tôt, il cherche ses mots avec attentions. Comme si je n'étais toujours pas en mesure de comprendre aujourd'hui alors que j'ai seize ans depuis quelques semaines, voir quelques mois maintenant. « On vient d'avoir une petite discussion avec Laurent et... » Il marque une pause. Il hésite. Il a peur, je le vois dans ses yeux et dans sa voix, elle tremble un peu. « On pense que c'est le bon moment pour te le dire et que tu es en mesure de prendre une décision. » J'ai hoché la tête à la suite pour l'inciter à poursuivre. J'avais hâte de savoir et en même temps, une part de moi était terrifiée. « Tu dois savoir que, quand une femme accouche sous x, comme c'est le cas de celle qui t'a mise au monde, elle a le choix de laisser des informations ou non sur elle. Cette femme a décidé de le faire. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle a espoir qu'un jour, on lui annonce que tu aimerais la rencontrer. Mais elle l'a fait. Un dossier t'attend à DSD si tu souhaites voir ces informations. Ca ne t'engage à rien si tu décides de... » Et je le coupe parce que j'avais déjà réfléchi à cette opportunité. La question "Est-ce que je veux savoir qui est ma génitrice ?" était revenue tellement de fois dans ma tête, que ma réponse, je la connaissais sur le bout des doigts. « Je te stoppe de suite. Je n'ai pas envie de voir cette femme. Je ne me sens pas encore prête, alors peut-être qu'un jour je me déciderai à la rencontrer si elle le veut bien. Ou j'irais faire ma curieuse en demandant ce dossier, simplement pour connaître son prénom. Mais pour l'instant, ne rien connaître d'elle ne me dérange pas. » Et j'ai souris du sourire le plus sincère que j'avais. Et papa Xavier est venu me prendre dans ses bras avant d'embrasser ma joue, de me souhaiter une bonne nuit et de s'en aller. Quatre ans après, je n'ai toujours pas été demander ce dossier. Je n'en ressens toujours pas l'envie, ni le besoin. Parfois je me dis que je l'ai peut-être déjà croisée plus d'une fois dans les rues de Paris, dans le magasin où je travaille ou même dans le métro. Je n'en sais rien. D'ailleurs, elle n'habite peut-être plus Paris depuis. Et peut-être qu'elle attend désespérément cet appel où on lui annoncera que sa progéniture aimerait la voir. Mais j'essaie de ne pas y penser et de me concentrer uniquement sur ce que moi, j'ai envie. Je parais sans doute égoïste à dire ça, mais je ne veux pas me forcer à faire quelque chose dont je n'ai pas envie. Je sais que le jour où je la verrais, beaucoup de choses changeront dans ma vie. Et je ne veux pas que tout change de suite. Je veux prendre mon temps et me sentir prête au moment venu. Comme une première fois.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Le plus souvent, on me trouve sous le pseudo marylmr, mais mon prénom est Mary. ÂGE : 21yo. SEXE : F. VILLE : Une petite ville en Bretagne. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : J'ai totalement craqué sur le scéna, je ne pouvais pas passer à coté.  (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2823496254  IMPRESSIONS : Trèèèèèès bonne impression. Le forum est magnifique, j'adore ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : Je peux me connecter tous les jours, sauf exception. UN DERNIER MOT ? Bonne année 2015 :excité: .


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]zoella sugg[/b] aka [i]juliette fontaine[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Albane Garnier
Albane Garnier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : sel.

CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


(Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty
MessageSujet: Re: (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty11/1/2015, 18:29

tu sais que tu as fait le meilleur choix de scénario toi ? (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2332942029
bienvenue parmi nous ma belle, et bonne chance pour ta fichette (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 51648385 nos boîtes mp te sont grandes ouvertes donc n'hésite surtout pas à nous harceler (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2705890437

(Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 927858298 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2608297218 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 519489317 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2792054981 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 599391642 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 904135870 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1111277246 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 466013890 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2688079430 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1435006887 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 927858298 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2608297218 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 519489317 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2792054981 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 599391642 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 904135870 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1111277246 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 466013890 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2688079430 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1435006887 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 927858298 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2608297218 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 519489317 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2792054981 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 599391642 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 904135870 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1111277246 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 466013890 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2688079430 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1435006887 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 927858298 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2608297218 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 519489317 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2792054981 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 599391642 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 904135870 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1111277246 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 466013890 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2688079430 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1435006887 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 927858298 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2608297218 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 519489317 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2792054981 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 599391642 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 904135870 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1111277246 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 466013890 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2688079430 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1435006887 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 927858298 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2608297218 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 519489317 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2792054981 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 599391642 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 904135870 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1111277246 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 466013890 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2688079430 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1435006887 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 927858298 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2608297218 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 519489317 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2792054981 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 599391642 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 904135870 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1111277246 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 466013890 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2688079430 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1435006887 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 927858298 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2608297218 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 519489317 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2792054981 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 599391642 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 904135870 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1111277246 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 466013890 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2688079430 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1435006887 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 927858298 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2608297218 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 519489317 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2792054981 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 599391642 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 904135870 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1111277246 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 466013890 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2688079430 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1435006887 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 927858298 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2608297218 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 519489317 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2792054981 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 599391642 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 904135870 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1111277246 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 466013890 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2688079430 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1435006887 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 927858298 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2608297218 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 519489317 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2792054981 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 599391642 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 904135870 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1111277246 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 466013890 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2688079430 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1435006887 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 927858298 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2608297218 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 519489317 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2792054981 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 599391642 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 904135870 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1111277246 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 466013890 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2688079430 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1435006887 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 927858298 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2608297218 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 519489317 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2792054981 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 599391642 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 904135870 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1111277246 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 466013890 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2688079430 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1435006887 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 927858298 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2608297218 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 519489317 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2792054981 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 599391642 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 904135870 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1111277246 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 466013890 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2688079430 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1435006887
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty
MessageSujet: Re: (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty11/1/2015, 18:49

Je sais, j'ai un don pour ça (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1834635978
Merci beaucoup ! Je viendrais très certainement vous embêter, faites attention à vous (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty
MessageSujet: Re: (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty11/1/2015, 20:49

zoella (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 3237030890
bienvenue et bon courage pour ta fiche (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 3193395487
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty
MessageSujet: Re: (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty11/1/2015, 21:55

Zoella, elle est trop chou et j'aime ses cheveux (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 927858298
Bienvenue sur lbd (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty
MessageSujet: Re: (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty11/1/2015, 22:41

Magnifique !!! Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty
MessageSujet: Re: (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty11/1/2015, 22:58

Maël ; Oh JJ, on le voit tellement peu sur les rpgs (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 3237030890 Merci en tout cas (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2499511796

Alice ; Si je pouvais les avoir, je serais la plus heureuse en réalité (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1627341585 Merci (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 519489317

Dante ; Merci beaucoup mister (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 3637072574
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty
MessageSujet: Re: (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty12/1/2015, 10:36

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty
MessageSujet: Re: (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty13/1/2015, 14:47

Zoella, trop de cuteness en elle ** Bienvenue par ici ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Schmitt
Thibault Schmitt
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : Dave *bave* Annable

CRÉDITS : Fluffy Paws

PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo)


(Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty
MessageSujet: Re: (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty13/1/2015, 15:51

Zoella **
Welcome (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 3725005218
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


(Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty
MessageSujet: Re: (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty13/1/2015, 19:55

BIENVENUE DANS LE GANG (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1111277246 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 3349836781
bon courage pour la rédaction de ta fiche, et n'hésite pas à nous siffler si tu as besoin. (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2823496254 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1763687834 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 3725005218 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 519489317 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2608297218 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 927858298 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 3443136181 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 546338362 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 466013890 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1435006887 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2844668411 :excité: :ouhou: (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 4077082649 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2823496254 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1763687834 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 3725005218 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 519489317 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2608297218 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 927858298 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 3443136181 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 546338362 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 466013890 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1435006887 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2844668411 :excité: :ouhou: (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 4077082649 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2823496254 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1763687834 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 3725005218 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 519489317 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2608297218 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 927858298 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 3443136181 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 546338362 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 466013890 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1435006887 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2844668411 :excité: :ouhou: (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 4077082649 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2823496254 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1763687834 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 3725005218 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 519489317 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2608297218 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 927858298 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 3443136181 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 546338362 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 466013890 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1435006887 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2844668411 :excité: :ouhou: (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 4077082649 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2823496254 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1763687834 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 3725005218 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 519489317 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2608297218 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 927858298 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 3443136181 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 546338362 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 466013890 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1435006887 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2844668411 :excité: :ouhou: (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 4077082649 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2823496254 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1763687834 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 3725005218 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 519489317 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2608297218 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 927858298 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 3443136181 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 546338362 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 466013890 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1435006887 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2844668411 :excité: :ouhou: (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 4077082649 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2823496254 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1763687834 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 3725005218 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 519489317 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2608297218 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 927858298 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 3443136181 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 546338362 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 466013890 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1435006887 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2844668411 :excité: :ouhou: (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 4077082649 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2823496254 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1763687834 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 3725005218 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 519489317 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2608297218 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 927858298 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 3443136181 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 546338362 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 466013890 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1435006887 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2844668411 :excité: :ouhou: (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 4077082649 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2823496254 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1763687834 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 3725005218 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 519489317 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2608297218 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 927858298 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 3443136181 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 546338362 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 466013890 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1435006887 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2844668411 :excité: :ouhou: (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 4077082649 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2823496254 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1763687834 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 3725005218 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 519489317 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2608297218 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 927858298 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 3443136181 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 546338362 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 466013890 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1435006887 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2844668411 :excité: :ouhou: (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 4077082649
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty
MessageSujet: Re: (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty14/1/2015, 21:15

welcooooooome (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty
MessageSujet: Re: (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty16/1/2015, 15:22

Merci à tout le monde (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 904135870 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 519489317 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 546338362 :excité:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty
MessageSujet: Re: (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty17/1/2015, 18:56

OMG je suis déjà fan de ce perso... Ce choix d'avatar, le prénom, le caractère, j'adore ! (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2608297218 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 927858298 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2956393769
Ils nous faudra un lien, je suis sûre que la jolie demoiselle s'entendrait à merveille avec Gwen ! (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2792054981
En tous cas bienvenue ici et bonne continuation pour ta fichette ! (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty
MessageSujet: Re: (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty17/1/2015, 19:18

La belle Zoella *-*
Bienvenue chez nous :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty
MessageSujet: Re: (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty17/1/2015, 19:29

Gwenaël ; Keegan (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 3237030890 Effectivement, il va nous falloir un lien nous deux !
Il faudrait déjà que je termine ma fiche (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2705890437

Merci beaucoup Anaïs (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
Albane Garnier
Albane Garnier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : sel.

CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


(Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty
MessageSujet: Re: (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty17/1/2015, 19:33

allez, bouge ton derrière de patate (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty
MessageSujet: Re: (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty17/1/2015, 19:38

Laisses mon derrière de patates tranquille tu veux, je suis en train de l'écrire (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
Albane Garnier
Albane Garnier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : sel.

CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


(Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty
MessageSujet: Re: (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty17/1/2015, 19:40

j'en fais ce que je veux de ton derrière, il m'appartient (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1825888296 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty
MessageSujet: Re: (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty18/1/2015, 00:05

bienvenue et trèèèès bon choix (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 370565550 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 370565550 :baisey2:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty
MessageSujet: Re: (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty18/1/2015, 00:42

Albane ; Depuis quand il t'appartient ? (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2705890437

Louise ; Je peux en dire de même pour toi (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 3237030890 Merci en tout cas (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Albane Garnier
Albane Garnier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : sel.

CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


(Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty
MessageSujet: Re: (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty18/1/2015, 00:45

depuis TOUJOURS. (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty
MessageSujet: Re: (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty18/1/2015, 00:55

Pourtant, je n'ai pas vu écrit "Albane" dessus quand je me suis lavée ce matin (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1627341585 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2705890437
Tiens, comme tu es là, tu vas pouvoir me valider ou non parce que j'ai terminé ma fiche  👼
Revenir en haut Aller en bas
Albane Garnier
Albane Garnier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : sel.

CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


(Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty
MessageSujet: Re: (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty18/1/2015, 01:30

ton histoire est tellement belle (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2823496254 moi aussi je voudrais deux papas, c'est trop cool (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 4140893755 bon à part les moqueries because les gens sont cons (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 471105597 mais je t'aime et t'es parfaite (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 904135870 (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2792054981


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2823496254 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 827115321 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 2049746274 non, non, c'est interdit de dormir sur un banc ! (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 3093116792 l'agence immobilière est encore ouverte alors on se dépêche ! t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1108320420 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 1111277246 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. 927858298
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty
MessageSujet: Re: (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aurélie Meyer ∞ Croire en soi, c'est déjà presque réussir
» Juliette ⊹ Unkiss me.
» we're holding on and letting go ✹ juliette
» (juliette) comme une fleur
» castle on the hill. (juliette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)